salut tout le monde
Je prends des antidépresseurs et des neuroleptiques est ce que c'est 2 médicaments auront-il des conséquences durant la visite pour la classe 1
Merci d'une réponse
classe 1 et médicament
Modérateur : Big Brother
Actuellement les 2 sont interdits => inapte
Aux USA quelques antidépresseurs sont autorisés (Prozac, Zoloft...). Si je me souviens bien des questionnaires anonymes avaient été distribués aux pilotes et 80% d'entre eux avaient avoué avoir déjà utilisé des antidépresseurs. L'administration avait donc décidé d'autoriser les antidépresseurs pour mieux contrôler leur prise.
Sans doute qu'en Europe ça arrivera...
Aux USA quelques antidépresseurs sont autorisés (Prozac, Zoloft...). Si je me souviens bien des questionnaires anonymes avaient été distribués aux pilotes et 80% d'entre eux avaient avoué avoir déjà utilisé des antidépresseurs. L'administration avait donc décidé d'autoriser les antidépresseurs pour mieux contrôler leur prise.
Sans doute qu'en Europe ça arrivera...
De ce que j'ai pu voir, aucune chance, même pour une classe 2. :non:
Aucun psy ne prend le risque de donner une aptitude quand il y a un "terrain" psychiatrique incertain (ça va parfois à l'extrême avec des gens recalés pour avoir pris des médocs pendant une dépression d'ado...).
Sorry... il te reste l'option de ne rien dire, à toi de voir..
Aucun psy ne prend le risque de donner une aptitude quand il y a un "terrain" psychiatrique incertain (ça va parfois à l'extrême avec des gens recalés pour avoir pris des médocs pendant une dépression d'ado...).
Sorry... il te reste l'option de ne rien dire, à toi de voir..
-