070
Modérateur : Big Brother
Vends bouquins Mermoz si ils sont toujours a jour renseignez vous
070 procédures opérationnelles spéciales et dangers
Espace aérien MNPS de l?atlantique Nord
070 Procédures Opérationnelles vol long-courriers
070 Procédures Opérationnelles Généralités TOME 1
070 Procédures Opérationnelles Généralités TOME 2
070 Procédures Opérationnelles QCM
Questions en vrac du 070 (si elles sont toujours a jour ?)
1) en cas de givrage des sondes EPR quels sont les risques sur les indications au poste :
Valeurs affichées < aux val réelles
Valeurs affichées > aux val réelles
Sans influences
?
2) significations de l?abréviation MNPS :
Minimum navigations performance spécification
!
!
!
3) en route vers l?Europe, on envisage de passer le méridien 30 W a 11h TU on passe alors :
Route OTS de jour
Route ots de nuit
Espace aleatoire
!
4) cisaillement de vent sur le glide le vw arrière cesse brutalement qu?elle est l?influence sur la trajectoire de l?avion :
On passe sous le glide, et Vp diminue
On passe au dessus du glide et Vp augmente
!
!
Plus d?autres questions (une vingtaine), que je n?ai pas eu le temps de taper c?est recopier sur brouillons après l?exam de mémoire, que l?acheteur des bouquins (non pas des questions je vous rassures) devra taper avec son petit clavier pour en faire profité les autres si elles sont toujours d?actualité et si ça intéresse quelqu?un bien sur.
Contacter moi boby4@noos.fr je suis en région parisienne
070 procédures opérationnelles spéciales et dangers
Espace aérien MNPS de l?atlantique Nord
070 Procédures Opérationnelles vol long-courriers
070 Procédures Opérationnelles Généralités TOME 1
070 Procédures Opérationnelles Généralités TOME 2
070 Procédures Opérationnelles QCM
Questions en vrac du 070 (si elles sont toujours a jour ?)
1) en cas de givrage des sondes EPR quels sont les risques sur les indications au poste :
Valeurs affichées < aux val réelles
Valeurs affichées > aux val réelles
Sans influences
?
2) significations de l?abréviation MNPS :
Minimum navigations performance spécification
!
!
!
3) en route vers l?Europe, on envisage de passer le méridien 30 W a 11h TU on passe alors :
Route OTS de jour
Route ots de nuit
Espace aleatoire
!
4) cisaillement de vent sur le glide le vw arrière cesse brutalement qu?elle est l?influence sur la trajectoire de l?avion :
On passe sous le glide, et Vp diminue
On passe au dessus du glide et Vp augmente
!
!
Plus d?autres questions (une vingtaine), que je n?ai pas eu le temps de taper c?est recopier sur brouillons après l?exam de mémoire, que l?acheteur des bouquins (non pas des questions je vous rassures) devra taper avec son petit clavier pour en faire profité les autres si elles sont toujours d?actualité et si ça intéresse quelqu?un bien sur.
Contacter moi boby4@noos.fr je suis en région parisienne
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 24 Réponses
- 1344 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions