Je suis actuellement en prépa PCSI et j'ai choisi l'option SI (donc je vais en PSI l'année prochaine).
Je voudrais à tout prix réussir le concours ICNA même si je réalise la charge de travaille que ça représente
Enfin bref, j'ai lu les matières aux programmes et le fait qu'il faille choisir une épreuve parmi SI,Physique et maths.
A priori ma matière fétiche est la physique (c'est de loin là où je suis le plus à l'aise par rapport aux deux autres). Mais le programme du concours porte sur celui de PC et non celui de PSI ! Y-a-t'il une grande différence entre les deux ? L'épreuve de Si est-elle difficile ? (Je n'arrive pas à trouver des annales corrigées pour la SI..)
Toute réponse est la bienvenue !
Merci dans tous les cas (même d'avoir lu
Eric