Easyjet Suisse recrute !
Modérateur : Big Brother
Easyjet Suisse recrute !
Bonjour à tous,
De sources Genevoises, il semble qu'Easyjet Suisse entame une session de recrutement "sur dossier" (expérience TPP multipilote souhaitée + connaitre quelqu'un dans la compagnie), les bureaux se situent à Geneve.
Bonne chance à tous !
CC
De sources Genevoises, il semble qu'Easyjet Suisse entame une session de recrutement "sur dossier" (expérience TPP multipilote souhaitée + connaitre quelqu'un dans la compagnie), les bureaux se situent à Geneve.
Bonne chance à tous !
CC
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-
youngflyer
- Copilote posteur
les contrats ont changé depuis l'année dernière, les nouveaux arrivant passent par une société externe pendant 2 ans (de l'interim en gros), payé à l'heure de vol et c'est tout, sans garantie.
Après les 2 ans et si je me souviens bien c'est 1x2, on passe en contrat avec ezs, mais sans garder l'ancienneté des 2 ans passés, en gros on rentre en junior, et faut refaire 2 ans de plus pour passer senior FO.
Les premiers à avoir ce genre de contrat doivent être maintenant en ligne depuis quelques mois, je n'en connais pas personnellement donc je peux pas faire de retour sur ce que ça donne dans le concret.
Après les 2 ans et si je me souviens bien c'est 1x2, on passe en contrat avec ezs, mais sans garder l'ancienneté des 2 ans passés, en gros on rentre en junior, et faut refaire 2 ans de plus pour passer senior FO.
Les premiers à avoir ce genre de contrat doivent être maintenant en ligne depuis quelques mois, je n'en connais pas personnellement donc je peux pas faire de retour sur ce que ça donne dans le concret.
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Re: Easyjet Suisse recrute !
Source PPJN ?chacrap a écrit :De sources Genevoises, il semble qu'Easyjet Suisse entame une session de recrutement "sur dossier" (expérience TPP multipilote souhaitée + connaitre quelqu'un dans la compagnie), les bureaux se situent à Geneve.
Re: Easyjet Suisse recrute !
biensur que nonAir France One a écrit :Source PPJN ?chacrap a écrit :De sources Genevoises, il semble qu'Easyjet Suisse entame une session de recrutement "sur dossier" (expérience TPP multipilote souhaitée + connaitre quelqu'un dans la compagnie), les bureaux se situent à Geneve.
-
youngflyer
- Copilote posteur
-
LusitanoPNT
- Captain posteur
-