Page 1 sur 1

CRMA billets GP

Posté : 04 sept. 2014, 13:16
par flyingtoto
Bonjour à tous,

Petite question rapide et simple : Est-ce que les salariés de CRMA (filiale à 100% du groupe AF/KLM) bénéficiants des billets GP ?

Je précise, je ne suis pas dans l'optique de rentrer chez CRMA CAR ils ont des billets GP ;)

Par contre, j'ai du mal à trouver l'info sur le net.

Merci d'avance.

Posté : 04 sept. 2014, 13:55
par Airone2977
Oui ils disposent normalement des GP (Catégorie N1-N2, ...), mais ils sont plus limitatif que ceux des agents AF (Catégorie R1, R2,...)
En gros : moins de disponibilité - Les GP agents AF sont prioritaire si liste d'attente - pas tout à fait les même tarifs

Posté : 04 sept. 2014, 23:18
par flyingtoto
Merci pour cette réponse concise !

A+

Posté : 01 oct. 2014, 20:09
par Mats
Tu as le droit à 4 AR par an comme toutes les filiales AF (sauf TO et Hop)