Page 1 sur 1

CRM

Posté : 01 oct. 2014, 01:18
par tal
que dois-je faire si je ne veux plus voler avec un commandant de bord ? je suis très mal alaise avec lui.

Merci

Posté : 01 oct. 2014, 06:23
par -Tomcat-
Si ta seule idée est d'en parler sur aeronet, c'est mauvais signe :lol:

Posté : 01 oct. 2014, 12:19
par tal
Je veux dire es-que je peut demander une incompatibilité pour ne plus avoir affaire à lui ??? en plus il est instructeur, donc j'ai pas envie non plus qu'il me passe mes SIM check tous les six mois ????

Posté : 04 oct. 2014, 00:26
par jeckel
Paye lui un café et dit lui clairement ce qui te gène.
Une bonne discussion fait toujours du bien en général.