J'ai des problèmes et suggestions !
• Tout d'abord je veux pouvoir (comme sur tous les autres sites) faire cmd+clic pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet ! Pour l'instant ça ouvre le lien dans un autre onglet mais je aussi dans la page courante...
• Bon sinon quelque chose d'important :
C'est assez gênant de voir "Psy x - jour mois" dans "Psychotechniques & Entretiens" !
Les gens se donnent RDV comme ça en créant des dizaines de posts n'importe comment, qui se mélangent etc...
Je propose donc de faire une catégorie "annonces" pour tout ça.
On pourrait faire ainsi :
Inscriptions, écrits & généralités => annonces (vente de livres, recherche de livres...) | questions
Psychotechniques & Entretiens => annonces (rdv buffalo
Par contre Formation (enac et sefa) => je ne sais pas encore ce que c'est, à vous de voir.
=> On devrait ainsi mettre des balises [Recherche] Anales Enac... ou [Vente] Livres de physique ou [RDV] Psy 1 - 29 mai
• j'aurais souhaité qu'on prévienne très vite le forum de l'ENAC, je ne peux pas m'y inscrire pour échanger :non: ça me dit "L’adresse e-mail saisie est interdite." alors que j'essaye avec plusieurs mails... (gmail)
• J'ai envoyé un mail à Mme Barollo, je souhaite savoir si elle répond rapidement ? (lorsqu'elle est dispo)
Merci beaucoup de me répondre favorablement