entrainement PSY 1 avant écrits : utile ?
Posté : 02 janv. 2015, 16:27
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en prépa et je suis inscrit au concours EPL/S 2015. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : est-il réellement nécessaire et utile de s'entrainer aux PSY1 avant les écrits ? Les abonnements ne sont quand même pas donnés (100 euros environ), et, en cas d'échec aux écrits, autant dire que cela n'aura servi à rien... Comme la barre d'admission aux écrits était assez élevée l'année dernière, je me demandais donc si un tel achat valait le coup
J'espère que certains pourront m'éclairer !
Merci
Je suis actuellement en prépa et je suis inscrit au concours EPL/S 2015. J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : est-il réellement nécessaire et utile de s'entrainer aux PSY1 avant les écrits ? Les abonnements ne sont quand même pas donnés (100 euros environ), et, en cas d'échec aux écrits, autant dire que cela n'aura servi à rien... Comme la barre d'admission aux écrits était assez élevée l'année dernière, je me demandais donc si un tel achat valait le coup
J'espère que certains pourront m'éclairer !
Merci