cherche devoirs mermoz 033
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetzorororo
- Copilote posteur
cherche devoirs mermoz 033
Bonjour, l'examen est très proche et les devoirs mermoz s'ils ne sont pas infaisable bien sur sont quand même sacrément chiants..
Je cherche pour accélérer un peu le processus, les corrigés des devoirs 033 préparation et suivi du vol.
J'ai le corrigé de tous les autres devoirs donc on peut imaginer une sorte de.. "troc"
Je cherche pour accélérer un peu le processus, les corrigés des devoirs 033 préparation et suivi du vol.
J'ai le corrigé de tous les autres devoirs donc on peut imaginer une sorte de.. "troc"
-
Auteur du sujetzorororo
- Copilote posteur
Re: cherche devoirs mermoz 033
Bon. C'est bon je les ai fait. ça aurait été sympa d'avoir une réponse quand même..zorororo a écrit :Bonjour, l'examen est très proche et les devoirs mermoz s'ils ne sont pas infaisable bien sur sont quand même sacrément chiants..
A+
-
- Chef de secteur posteur
J'espère que ceux qui chercherons des infos sur Mermoz tomberont sur ton post, ils sauront que les devoirs sont 'sacrément chiants' et qu'on ne trouve pas facilement les corrigés. Je suis ce forum depuis quelques années, et sans m'être intéressé à Mermoz particulièrement, c'est quelque chose que je sais. Sauf que d'habitude, ceux qui demandent des corrigés reçoivent des leçons de morale, et pas cette fois-ci.
C'est vrai que c'est quand même horrible d'être obligé de réfléchir sans pouvoir juste recopier.JAimeLesAvions a écrit :J'espère que ceux qui chercherons des infos sur Mermoz tomberont sur ton post, ils sauront que les devoirs sont 'sacrément chiants' et qu'on ne trouve pas facilement les corrigés.
Et pourquoi pas préparer ses vols soi-même pendant qu'on y est !
-
Chacun s'organise comme il veut, je n'ai pas l'intention de donner des leçons de morale, mais c'est juste une question de cohérence: pourquoi aller chez Mermoz, qui a la réputation de donner des vrais devoirs qui demandent un travail effectif, si on n'a pas envie de les faire? Il y a plein d'écoles qui ne donnent pas de vrais devoirs, qu'on peut se contenter de recopier si on n'a pas envie de les faire.darkced a écrit :C'est vrai que c'est quand même horrible d'être obligé de réfléchir sans pouvoir juste recopier.JAimeLesAvions a écrit :J'espère que ceux qui chercherons des infos sur Mermoz tomberont sur ton post, ils sauront que les devoirs sont 'sacrément chiants' et qu'on ne trouve pas facilement les corrigés.
Tout à fait..et ça n'est effectivement pas trop l'esprit à Mermoz.JAimeLesAvions a écrit :Chacun s'organise comme il veut, je n'ai pas l'intention de donner des leçons de morale, mais c'est juste une question de cohérence: pourquoi aller chez Mermoz, qui a la réputation de donner des vrais devoirs qui demandent un travail effectif, si on n'a pas envie de les faire? Il y a plein d'écoles qui ne donnent pas de vrais devoirs, qu'on peut se contenter de recopier si on n'a pas envie de les faire.darkced a écrit :C'est vrai que c'est quand même horrible d'être obligé de réfléchir sans pouvoir juste recopier.JAimeLesAvions a écrit :J'espère que ceux qui chercherons des infos sur Mermoz tomberont sur ton post, ils sauront que les devoirs sont 'sacrément chiants' et qu'on ne trouve pas facilement les corrigés.
-
J'ai eu l'occasion d'envoyer chier pas mal de monde sur ce forum qui demandaient quasiment la totalité des corrigés.
Au bout d'un moment sa gonfle, et je ne veux pas passer pour le troll de service donc je préfère laisser filer, de toute façon rare sont ceux qui lâche les corrigés sur ce forum, et c'est pas plus mal !!
Au bout d'un moment sa gonfle, et je ne veux pas passer pour le troll de service donc je préfère laisser filer, de toute façon rare sont ceux qui lâche les corrigés sur ce forum, et c'est pas plus mal !!
-
Auteur du sujetzorororo
- Copilote posteur
Merci de ta mansuétude Airone.
Sans blague !
Pour ma part mermoz :
-Deux semaines de formation initiales géniales. Très très sérieux. Très enrichissant. Prof très pédagogues et grande expertise dans leurs domaines.
-Bouquins impeccables. Clairs bien organisés. Parfois trop pointus pour l'atpl (pour radionav et droit aérien).
-Leurs devoirs et bien c'est chiant, et extrèmement couteux en temps. il y en a 60. Rien que pour préparation suivi du vol (033) qui n'est pas le certificat le plus compliqué : 6 devoirs de 30 questions environs. C'est trop long! c'est répétitif et terriblement disons.. lassant à faire. Si l'on rate un devoir (et ça peut arriver même en ayant bien lu le bouquin) on a pas d'explication, pas d'invitation à réviser tel ou tel sujet. Rien qu'un message d'échec. Try again (..dans 20min).
Les corrigés des devoirs sont par contre très complets et aident à la compréhension du cours. (Mais accessibles seulement après la réussite du devoir).
Mon opinion c'est qu'ils pourraient faire des exercices (facultatifs) pour comprendre. Et alléger un peu la masse des devoirs.
Ceci dit dans l'ensemble je suis satisfait de mermoz et de tout ce que j'ai pu apprendre avec eux.
Voili Voilou
Sans blague !
Pour ma part mermoz :
-Deux semaines de formation initiales géniales. Très très sérieux. Très enrichissant. Prof très pédagogues et grande expertise dans leurs domaines.
-Bouquins impeccables. Clairs bien organisés. Parfois trop pointus pour l'atpl (pour radionav et droit aérien).
-Leurs devoirs et bien c'est chiant, et extrèmement couteux en temps. il y en a 60. Rien que pour préparation suivi du vol (033) qui n'est pas le certificat le plus compliqué : 6 devoirs de 30 questions environs. C'est trop long! c'est répétitif et terriblement disons.. lassant à faire. Si l'on rate un devoir (et ça peut arriver même en ayant bien lu le bouquin) on a pas d'explication, pas d'invitation à réviser tel ou tel sujet. Rien qu'un message d'échec. Try again (..dans 20min).
Les corrigés des devoirs sont par contre très complets et aident à la compréhension du cours. (Mais accessibles seulement après la réussite du devoir).
Mon opinion c'est qu'ils pourraient faire des exercices (facultatifs) pour comprendre. Et alléger un peu la masse des devoirs.
Ceci dit dans l'ensemble je suis satisfait de mermoz et de tout ce que j'ai pu apprendre avec eux.
Voili Voilou
-