Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir une confirmation, j'avais un PPL Français et j'ai fais une reconnaissance américaine malheureusement j'ai changé d'autorité national en Europe mais j'ai toujours mon PPL Français vu que personne m'a demandé de le rendre.
Est ce que ça serait légal de voler au États Unis avec cette licence américaine sous équivalence française sachant que mon SEP sur PPL français est encore valable ?
Merci de votre aide.
PPL ESA - FAA
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef de secteur posteur
Re: PPL ESA - FAA
Tu ne peux détenir qu'une seule licence européenne donc même si tu as encore ton carton PPL français, dans la mesure où tu t'es fait délivrer une autre licence dans un autre pays EASA alors tu n'as plus de PPL français. Tu ne peux donc pas voler légalement avec ta licence US basée sur ce PPL français.nicoli18 a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir une confirmation, j'avais un PPL Français et j'ai fais une reconnaissance américaine malheureusement j'ai changé d'autorité national en Europe mais j'ai toujours mon PPL Français vu que personne m'a demandé de le rendre.
Est ce que ça serait légal de voler au États Unis avec cette licence américaine sous équivalence française sachant que mon SEP sur PPL français est encore valable ?
Merci de votre aide.
-