J'ai quelques questions concernant la préparation du PPL T.
Je viens de voir que la prochaine session pour moi est dans 3 semaines, la suivante fin août... j'ai dû ouvrir le manuel du pilote 3 fois, je suis lâché avec 2h solo et j'ai fait une partie de mes navs en double avant le lâché pendant l'hiver.
Je voulais savoir si c'était jouable de sortir le théorique en 3 semaines? En sachant que, je travaille la journée et je peux le bosser le soir (je suis rentré chez moi à 17h) à raison de 4 soirs par semaine. J'ai déjà fait un coup dans le même genre quand j'avais 14 ans avec le théorique planeur que j'ai préparé en 2 semaines (on m'avait pas prévenu que j'étais inscrit
Je ne dis pas tout ca pour me la "pêter" mais pour avoir l'avis de ceux qui l'on passé, en sachant cela, est-ce que c'est selon vous jouable? Et prenant en compte ces éléments, sur quelles parties dois-je mettre un coup de collier?
Pour le préparer, je pense que je vais manger et manger les bases de données de QCM et seulement quand je serai coincé j'irai voir dans le bouquin. Avez-vous une meilleure stratégie?
Enfin, entre gligli et easyppl, qu'est-ce qui change?
Dernière question, est-ce vrai que sans PPL théo on ne peut pas partir en nav solo? C'est pour cela que j'en ai besoin... et puis aussi peut être que je serai prêt pour le brevet avant fin août.
Merci