Page 1 sur 1

Nombre de lecture tableaux

Posté : 06 juil. 2015, 21:26
par nikonblaze
Salut à tous,

Ils demandent 60 tableaux en 7 minutes c'est ça? Moi j'en fais 30.......Je passe dans 1 mois et demi. Suis-je dans la m*rde ?
Vous en faites combien? svp

Bye

Posté : 10 sept. 2015, 14:43
par nikonblaze
Finalement j'ai bien galèré aussi le jour J.
J'ai du en faire une trentaine sur 60...... On m'avait dit que c'était un poil plus simple en vrai baaa j'ai pas trouvé.