affectation
Modérateur : Toffou
Dans les endroits que tu cites honnetemment je pense que ca va etre chaud... Le probleme comme pour toutes les formations Dgac a l'enac c'est que ton choix est limité a la sortie et que t'es la pour boucher les trous et aller aux endroits ou y a des postes non pourvus apres mutations.Alors des endroits comme Toulouse, Marseille, Nice,... Je crois qu'en sortie de promo tu n'y auras pas acces, c'est plutot des postes en region parisienne et dans l'est, parfois ailleurs mais tres rarement sur la cote d'azur ou dans le sud ouest...
Salut à vous tous. Je m'appelle julien mais on me surnomme ti'jul.
Je suis originaire de bézier et je compte passer le concours TSEEAC NATA 2004. J'ai une trés grande passion pour les avions et mon projet professionnel est de pouvoir travailler dans ce fabuleux domaine qu'est l'aéronautique. Mais voilà j'habite bézier et sincérement j'aimerai savoir quels sont mes chances de trouver un poste dans le sud de la france à la sortie de l'enac (sachant que tous les métiers de tseeac m'intéresse). Je ne me focalise pas que sur bézier mais je souhaiterai rester dans le sud (marseille, nice, aix, toulouse...). Alors dois-je me faire une raison où puis-je avoir un espoir? En espérant que vous serez nombreux à répondre à ma question.
Merci d'avance à vous tous.
Je suis originaire de bézier et je compte passer le concours TSEEAC NATA 2004. J'ai une trés grande passion pour les avions et mon projet professionnel est de pouvoir travailler dans ce fabuleux domaine qu'est l'aéronautique. Mais voilà j'habite bézier et sincérement j'aimerai savoir quels sont mes chances de trouver un poste dans le sud de la france à la sortie de l'enac (sachant que tous les métiers de tseeac m'intéresse). Je ne me focalise pas que sur bézier mais je souhaiterai rester dans le sud (marseille, nice, aix, toulouse...). Alors dois-je me faire une raison où puis-je avoir un espoir? En espérant que vous serez nombreux à répondre à ma question.
Merci d'avance à vous tous.
-