Je me pose des questions concernant les modalités des épreuves de francais, particulièrement pour la partie commentaire/ développement argumenté
Quelle est la différence entre "commentaire" et "develloppement argumenté" ? Quels sont les exemples attendus, et comment doivent-ils être insérés ? est-ce plutôt des exemple type bac (à définir), ou des résumé de page, comme à centrale, ou encore des citations comme dans les autres épreuves ?
Quelle est le type de plan attendu ?
Gros bisous aéronautiques