Page 1 sur 1
Posté : 25 mars 2004, 21:07
par mobydik
c'est par là que ça se passe :
International Air Rally
c'est super intéressant, et je suis vraiment tenté ! quelqu'un du forum y participe ?? n'empêche que c'est pas donné masi ça vaut le coup je pense
Posté : 26 mars 2004, 01:32
par whatsupdoc
Salut mobydick,
C'est vrai que ca a l'air intéressant sur leur site mais le prix c'est combien exactement? ca dure combien de temps et est ce que le prix de la location de l'avion est comprise?
Posté : 26 mars 2004, 03:50
par nonos
Salut ,
J'ai fait parti de l'organisation de ce rallye en 2002. A l'époque, celui-ci était patronné par l'APBQ et nous étions une poignée de bénévoles. L'année passée, il devint professionnel !!!
Je n'ai eu aucune retombée , mis à part l'article dans le dernier "Aviation et pilotes" ...
Quelqu'un en sait plus ?
nonos
http://www.broussair.com
Posté : 26 mars 2004, 16:40
par mobydik
hello
pour les tarifs c'est :
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Inscription par équipe: 1,500$CDN plus taxes
Un escompte de 15% sera appliqué sur les inscriptions reçues et payées avant le 15 avril 2004
Forfait hébergement Obligatoire
Forfait # 1: 1,175$CDN par personne en occupation double
Forfait # 2: 1,600$CDN par personne en occupation simple
Ce forfait comprend:
9 nuits (16-24 juillet): hôtels 3, 4 étoiles et à deux occasions, nos hôtes organiseront un hébergement en rapport avec leur culture et origines.
3 repas par jour: du 16* au 24 juillet (16 juillet: souper seulement)
Transport terrestre du 16 au 24 Juillet
Frais d?aéroport
Visites guidées
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
et pour les passagers accompagnateurs:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Forfait hébergement et transport aérien
Les passagers accompagnateurs voyageront à bord d'un appareil type Piper Navajo (5 passagers).
Forfait #1: 1,175$CDN par personne en occupation double
Transport aérien: 2,775$CDN par personne
TOTAL: 3,950$CDN par personne en occupation double
Forfait #2: 1,600$CDN par personne en occupation simple
Transport aérien: 2,775$CDN par personne
TOTAL: 4,375$CDN par personne en occupation simple
Ce forfait comprend:
9 nuits (16-24 juillet): hôtels 3, 4 étoiles et à deux occasions, nos hôtes organiseront un hébergement en rapport avec la région et origines
3 repas par jour: du 16* au 24 juillet (16 juillet: souper seulement)
Transport terrestre du 16 au 24 Juillet
Frais d?aéroport
Visites guidées
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Si tu veux + de renseignements vas sur le site, tout est dit dessus...
Pour les retombées, j'ai découvert ce rallye justement dans A&P, mais dans le magazine Plein Vol aussi. Parait-il qu'il y a eu un repportage tv sur le rally.
Et:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>North Bay: De plus, nous aurons le privilège d?assister à une démonstration des capacités d?un avion citerne : le CL415 de Bombardier</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">