Bonjour aéronet !
Alors voilà, je me présente je m'appelle Mickael et je passe mes pré sélections â Tours mi décembre la semaine du 14 au 18 je crois. Et je voulais savoir si certain d'entre vous, le passaient en même temps, histoire de prendre contact, échanger nos idées etc.. Et j'en passe.
Puis ça serait vraiment cool de rencontrer d'autres passionné étant donné que moi je viens de Nouvelle Caldonie et je ne connais pas grand monde en métropole...
Tout est dit, faites moi signe si vous passez en même temps vos pré sélections !!!!
A plus
Pré sélection mi décembre 2015 TOURS
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 7 Réponses
- 9625 Vues
-
Dernier message par Highflyer510
-
- 0 Réponses
- 4569 Vues
-
Dernier message par Florence-A
-
- 0 Réponses
- 834 Vues
-
Dernier message par Guerric.D
-
- 0 Réponses
- 2318 Vues
-
Dernier message par Ppasto06
-
- 4 Réponses
- 3494 Vues
-
Dernier message par Qilong