binôme renouvellement QT 737NG
Posté : 08 avr. 2016, 15:21
Bonjour,
je suis à la recherche d'un binôme pour revalider ma QT 737NG (avant juin)
Simu AF sur orly et TRE de ma connaissance.
Contactez moi en mp si vous êtes intéressés.
Merci
je suis à la recherche d'un binôme pour revalider ma QT 737NG (avant juin)
Simu AF sur orly et TRE de ma connaissance.
Contactez moi en mp si vous êtes intéressés.
Merci