Page 1 sur 1

binôme renouvellement QT 737NG

Posté : 08 avr. 2016, 15:21
par benorga02
Bonjour,
je suis à la recherche d'un binôme pour revalider ma QT 737NG (avant juin)
Simu AF sur orly et TRE de ma connaissance.
Contactez moi en mp si vous êtes intéressés.
Merci