Bonjour à tous,
Je souhaite passer ma qualification IR SE cet été à Madrid, après avoir passé mon CPL(A) l'année dernière également à Madrid.
J'hésite à changer d'école / l'année dernière et souhaiterait avoir des avis récents sur les écoles agréées IR à Cuatro Vientos (j'ai vu qu'il y avait déjà des échanges sur le sujet sur le forum mais je suis preneur de retours d'expérience plus récents sur les ATOs de là-bas, genre 2015 ou voire même 2016 si possible, que ce soit en IR ou en CPL).
Ne pas hésitez à me répondre en mp
Bons vols à tous
Nono
Passer sa qualif' IR/SE à Madrid: quelle FTO (ou ATO) ?
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetNono78
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Je mets à jour ce post après avoir obtenu ma qualification IR-SE française depuis Madrid il y a quelques semaines, et après avoir effectué mon CPL la-bàs dans une autre ATO l'année dernière.
Si certains d'entre vous sont intéressés par les ATO et les formations à Madrid, qu'ils n'hésitent pas à m'écrire en pm.
Nono
Je mets à jour ce post après avoir obtenu ma qualification IR-SE française depuis Madrid il y a quelques semaines, et après avoir effectué mon CPL la-bàs dans une autre ATO l'année dernière.
Si certains d'entre vous sont intéressés par les ATO et les formations à Madrid, qu'ils n'hésitent pas à m'écrire en pm.
Nono
-