Avenir proche du transport aérien
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
Avenir proche du transport aérien
Anticon, loin d'être con ! 
Ton gourou a parlé AMEN !
Au fait ton big bang à CDG, on pensait que cela pouvait etre brest ou bien marseille mais finalement il s'agirait d’atterrir en Argentine : vous comptez acheminer les pax en péniche après ?
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 80871.html
Au fait ton big bang à CDG, on pensait que cela pouvait etre brest ou bien marseille mais finalement il s'agirait d’atterrir en Argentine : vous comptez acheminer les pax en péniche après ?
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 80871.html
-
- Membre banni
En gros Ryanair va continuer de grossir et les compagnies comme AF, LH devront sans autre choix possible faire sppel à la puissance du Reseau Ryanair pour alimenter les hub d'où partent les long courrier. Mais lis l'article et fais toi une idée.Dubble a écrit :Tu nous fais un résumé ? Il est tard pour lire un article complet et ton analyse sera forcément intéressante
-
- Membre banni
-
- Chef de secteur posteur
Le dernier qui a créé un empire avait lui aussi développé une arme surpuissante à même de forcer tous les autres à faire avec lui et apte à mener à perte tout ce qui s'y opposerait.anticonstitutionnellement a écrit :Vu l'empire qu'il a crée, tu devrais lui faire confiance, il connait le sujet et n'a plus besoin de se faire de la pub.
Manque de bol, un léger défaut de conception dans un conduit d'aération a mené à sa perte.....deux fois.
Alors tu vois, moi les empires... Mais que la Force soit avec toi quand même.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
-
- Membre banni
C'est bien beau ton petit commentaire mais alors selon toi, à quel expert de grand respect faut il poser la question ? À Pierre Henry Gourgeon ou à Alexandre de Juniac ? C'est vrai qu'ils ont fait leur preuve dans l'aérien !!Flo_dr400 a écrit :Le dernier qui a créé un empire avait lui aussi développé une arme surpuissante à même de forcer tous les autres à faire avec lui et apte à mener à perte tout ce qui s'y opposerait.anticonstitutionnellement a écrit :Vu l'empire qu'il a crée, tu devrais lui faire confiance, il connait le sujet et n'a plus besoin de se faire de la pub.
Manque de bol, un léger défaut de conception dans un conduit d'aération a mené à sa perte.....deux fois.
Alors tu vois, moi les empires... Mais que la Force soit avec toi quand même.
Le dernier va encore vous la mettre bien profonde, il a réussi à vous remettre au boulot le temps de finir la coupe de football, et ensuite il vous fera un beau bras d'honneur à l'automne prochain, car que vous le vouliez ou non, AF ne peut plus être compétitive sur le MC pour alimenter le hub, et ça n'ira que de mal en pis.
-
De Juniac est en retrait d'AF depuis un mois, ne s'occupe plus de rien dans le groupe et comme il quitte officiellement ses fonctions le 4 juillet (tu sais, c'est annoncé partout depuis des semaines), il est peu probable qu'il fasse quoi que ce soit à l'automne.
Du coup, ce n'est pas lui qui a négocié la levée de la grève non plus.
Toutes tes interventions sont donc si vides de sens et de connaissance que celle-ci ? On a beau s'en douter, voire quelqu'un passer pour un con tout seul, ça fait toujours un petit pincement au cœur.
Toutes tes interventions sont donc si vides de sens et de connaissance que celle-ci ? On a beau s'en douter, voire quelqu'un passer pour un con tout seul, ça fait toujours un petit pincement au cœur.
J'utilise un pseudo différent sur chaque site web. Les Flo_dr400 qu'on on lit ailleurs sont des copies trollesques...
-
- Membre banni
Pas si vite papillon, ne t'emporte pas si vite car au final c'est bien toi qui va passer pour un con avec ton intervention ci-dessus. Je te faisais une liste des ex-PDG d'AF, qui n'ont rien fait, mais alors rien. Au moins chez LH, ils savent bien gérer et anticiper mais chez AF c'est des copains de promo de grandes écoles sans aucun bagage aéronautique qui sont parachutés pour glander chez AF. On a vu le resultat médiocre, et tu n'as helas pas fini d'en payer les pots cassés. Le seul qui était visionaire c'était Christian Blanc. Et le seul du groupe AF qui sait de quoi il parle c'est Lionel Guerin. Alors, I SAY AGAIN, si on avait posé la question à ces successifs patrons voyoux d'AF, vu leur résultat, y aurait pas grand monde dans la salle.Flo_dr400 a écrit :De Juniac est en retrait d'AF depuis un mois, ne s'occupe plus de rien dans le groupe et comme il quitte officiellement ses fonctions le 4 juillet (tu sais, c'est annoncé partout depuis des semaines), il est peu probable qu'il fasse quoi que ce soit à l'automne.
Je ne me rappelle plus où quelqu'un digressait sur l'avenir brillant de Norwegian en longhaul, mais les plans de Norwegian UK sur l'atlantique viennent de prendre un sacré coup dans l'aile...
Bizarre que cette info n'ai pas été relayée avant pour les chantres de la ryanairisation du métier...
http://www.ainonline.com/aviation-news/ ... -exemption
Bizarre que cette info n'ai pas été relayée avant pour les chantres de la ryanairisation du métier...
http://www.ainonline.com/aviation-news/ ... -exemption
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
En fait j'ai pas tout à fait compris les enjeux du problème là..
Norwegian va déjà aux US avec une autre filiale que Norwegian UK.
Ils veulent une autorisation pour leur filiale UK mais pourquoi celle-ci s'appellerait-elle "exemption" ?
Ca pose quel problème à Norwegian de pas pouvoir aller aux US avec leur filiale UK alors qu'ils le peuvent avec les autres ? D'après la fin de l'article c'est juste qu'ils ne peuvent pas utiliser les avions de la filiale UK pour y aller, mais ils peuvent avec les autres, donc juste un souci d'organisation..
Le motif invoqué pour le refus par contre j'ai bien aimé
Norwegian va déjà aux US avec une autre filiale que Norwegian UK.
Ils veulent une autorisation pour leur filiale UK mais pourquoi celle-ci s'appellerait-elle "exemption" ?
Ca pose quel problème à Norwegian de pas pouvoir aller aux US avec leur filiale UK alors qu'ils le peuvent avec les autres ? D'après la fin de l'article c'est juste qu'ils ne peuvent pas utiliser les avions de la filiale UK pour y aller, mais ils peuvent avec les autres, donc juste un souci d'organisation..
Le motif invoqué pour le refus par contre j'ai bien aimé
-
- Membre banni
J'ai un collegue captain Ryanair qui vient de refuser une Dec chez Norwegian B787 basé LGW, qt payée, motif:10 jours off/mois et base pourrie, resultat des courses, on est bien mieux lotis chez FR, mais je confirme que Norwegian recrute a fond en ce monent pour le B787, par contre 5 rings n'a malheureusement pas les prerequis.
Je me fais aussi du soucis sur "fly-bite" avec le brexit dont j'ai voté en faveur.
Bisous ensoleillés a tous
Je me fais aussi du soucis sur "fly-bite" avec le brexit dont j'ai voté en faveur.
Bisous ensoleillés a tous
-