FlyBe cadet scheme
Modérateur : Big Brother
Ils ne sont pas listés, donc pour Flybe tu te donnes moins de chances, c'est tout.
Et il te faudra une licence UK.
Et il te faudra une licence UK.
Modifié en dernier par 5 Rings le 15 août 2016, 15:35, modifié 1 fois.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
"Redoubler", pour les MPL peut être je ne sais pas trop comment ça peut se passer. Mais pour une personne rentrant après avoir fait sa formation de pilote en FTO, voler sur turbo-prop ne peut qu'être bénéfique. Et pour une personne venant hors programme "cadet", le mot redoubler n'existe pas je crois. On dit comment déjà ? Virer ?
...au Prisunic de mon quartier .flyingtom a écrit :Tu peux nous rappeler où tu voles mopti ?
Plus serieusement , les messages de 5 Rings sont un poil pontifiants quand on connait un peu son parcours,
certes l'expérience turbo prop est intéressante si voler pour voler, mais à notre époque ou le premier venu peut postuler avec 600 h de p2fly sur 320 ou 737 cette filière n'a plus aucune pertinence , et face à un candidat avec une QT jet les fo ou captain à hélice n'ont aucune chance qqsoientt leurs hdv ... mais rien de grave .
Lima Alpha , par "redoubler" j'entendais échouer régulièrement aux sélections hors compagnie .
Vu le nombre de collègues, Dash 8 ou eJet qui sont parti voler sous call sign speedbird, et indistinctement sur 320, 777 ou 747, il semble que le préjugé négatif au sujet des pilotes turboprop ait un peu perdu de sa vigueur en effet...LimaAlpha a écrit :"Redoubler", pour les MPL peut être je ne sais pas trop comment ça peut se passer. Mais pour une personne rentrant après avoir fait sa formation de pilote en FTO, voler sur turbo-prop ne peut qu'être bénéfique. Et pour une personne venant hors programme "cadet", le mot redoubler n'existe pas je crois. On dit comment déjà ? Virer ?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Vu le nombre de fois ou tu cites tes nombreux collègues ( statistiques à l'appui !!) partis dans les merveilleux paradis faire du heavy jet on comprend pas trop pourquoi tu ne fais pas comme eux !5 Rings a écrit :Vu le nombre de collègues, Dash 8 ou eJet qui sont parti voler sous call sign speedbird, et indistinctement sur 320, 777 ou 747, il semble que le préjugé négatif au sujet des pilotes turboprop ait un peu perdu de sa vigueur en effet...
Et toi par contre tu nous parles jamais de tes amis...Mopti a écrit :Vu le nombre de fois ou tu cites tes nombreux collègues ( statistiques à l'appui !!) partis dans les merveilleux paradis faire du heavy jet on comprend pas trop pourquoi tu ne fais pas comme eux !5 Rings a écrit :Vu le nombre de collègues, Dash 8 ou eJet qui sont parti voler sous call sign speedbird, et indistinctement sur 320, 777 ou 747, il semble que le préjugé négatif au sujet des pilotes turboprop ait un peu perdu de sa vigueur en effet...
On comprend aisément pourquoi...
PS: là tu ne pourras pas venir modifier ton message en espérant dissimuler ton mouchage en bonne et dûe forme
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Le ventilo de 20 tonnes qui a du mal a monter au FL240 c'est peut etre cool pour certains PPL d'aeronet ou autre wannabe loser genre lowrider, mais il faut garder à l'esprit que les captains dash8 gagnent autant qu'un copi Ryanair ou Norwegian, et les recruteurs recherchent surtout des gens qui ont mini 500 heures de Airbus FBW ou Boeing NG.
Anticon, loin d'être con !
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