FlyBe cadet scheme

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

Lowrider a écrit :
anticonstitutionnellement a écrit :Mea culpa j'en étais resté aux critères QT +500 h chez BA, preuve que je ne m'interesse pas à BA et que je reconnais mes erreurs.

Que fais tu toujours chez BE mon pauvre vieux ? Flybe va reduire sa flotte d'E190, tu vas faire du dash8 toute ta vie ? Peux tu retenter une n-ieme fois eazyjet NTR FO à LIS ?
Alors tu te fais démonter sur les billets ZED, ton prétendu contrat local tout bien légal, et puis maintenant ça...

Toi il n'y a plus aucun doute...pour en redemander toujours plus chaqque fois :lol: :lol: :lol:

Image
Je ne suis pas chez BA. Tout ce que j'écris sur ma compagnie est vrai. Maintenant tu crois ce que tu veux ;)
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Mais mon pauvre...t'as pas pigé que personne ne te crois ici...t'as pas une once de crédibilité... :lol:
Avatar du membre
971Flyer
Copilote posteur
Messages : 88
Enregistré le : 29 déc. 2014, 10:46
Localisation : UK

Message par 971Flyer »

Vsnake a écrit :Y-a-t'il des Frenchie qui arrive a rentrer chez BA?
J'en connais quelques un qui sont sortis du secteur 787 de Norwegian pour rentrer sur 777/787 chez BA.
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

971Flyer a écrit :
Vsnake a écrit :Y-a-t'il des Frenchie qui arrive a rentrer chez BA?
J'en connais quelques un qui sont sortis du secteur 787 de Norwegian pour rentrer sur 777/787 chez BA.
J'en connais personnellement un. Français, non binational, airbus shorthaul.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
Mopti
Membre banni
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2016, 08:06

Message par Mopti »

Lowrider a écrit :Mais mon pauvre...t'as pas pigé que personne ne te crois ici...t'as pas une once de crédibilité... :lol:
Anticonstitutionnellement réussit une carrière formidable au sein de FR , jeune copi tres vite upgradé cpt (4 ans) bénéficiant d'un contrat FR et non Brook , basé dans une des meilleures base Ryanair .
Par ailleurs il accumule des heures sur un vrai avion qui lui permettront de postuler quand il le souhaitera dans n'importe quelle major quand vous serez toujours coincé à éructer devant votre clavier .
Avatar du membre
Mopti
Membre banni
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2016, 08:06

Message par Mopti »

5 Rings a écrit :J'en connais personnellement un. Français, non binational, airbus shorthaul.
et moi un sur 747, qui est un ami (un vrai, non facebook ! ).
Avatar du membre
LimaAlpha
Captain posteur
Messages : 258
Enregistré le : 13 juil. 2016, 08:29

Message par LimaAlpha »

Mopti a écrit :
Lowrider a écrit :Mais mon pauvre...t'as pas pigé que personne ne te crois ici...t'as pas une once de crédibilité... :lol:
Anticonstitutionnellement réussit une carrière formidable au sein de FR , jeune copi tres vite upgradé cpt (4 ans) bénéficiant d'un contrat FR et non Brook , basé dans une des meilleures base Ryanair .
Par ailleurs il accumule des heures sur un vrai avion qui lui permettront de postuler quand il le souhaitera dans n'importe quelle major quand vous serez toujours coincé à éructer devant votre clavier .
Ça sent le mec qui s'envoie des fleurs tout seul. Anticonstitutionnellement ne serait-ce toi pas sous le pseudo Mopti ? :lol:
Avatar du membre
bleedair
Chef de secteur posteur
Messages : 736
Enregistré le : 04 avr. 2011, 18:59
Localisation : Brest
Âge : 29

Message par bleedair »

LimaAlpha a écrit : Ça sent le mec qui s'envoie des fleurs tout seul. Anticonstitutionnellement ne serait-ce toi pas sous le pseudo Mopti ? :lol:
+1
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
anticonstitutionnellement
Membre banni
Messages : 560
Enregistré le : 06 sept. 2010, 12:26
Localisation : Toulouse/Aberdeen

Message par anticonstitutionnellement »

LimaAlpha a écrit :
Mopti a écrit :
Lowrider a écrit :Mais mon pauvre...t'as pas pigé que personne ne te crois ici...t'as pas une once de crédibilité... :lol:
Anticonstitutionnellement réussit une carrière formidable au sein de FR , jeune copi tres vite upgradé cpt (4 ans) bénéficiant d'un contrat FR et non Brook , basé dans une des meilleures base Ryanair .
Par ailleurs il accumule des heures sur un vrai avion qui lui permettront de postuler quand il le souhaitera dans n'importe quelle major quand vous serez toujours coincé à éructer devant votre clavier .
Ça sent le mec qui s'envoie des fleurs tout seul. Anticonstitutionnellement ne serait-ce toi pas sous le pseudo Mopti ? :lol:
Et quand tu vas aux WC démouler un cake en lisant lowrider ça sent quoi ?
Anticon, loin d'être con ! ;)
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Anti le mal nommé et Monpti...ils sont pas mignons?

Image
Avatar du membre
Dubble
Chef de secteur posteur
Messages : 7893
Enregistré le : 29 juin 2008, 01:20
Localisation : Sydney
Âge : 29

Message par Dubble »

Partez pas en fight svp...
Avatar du membre
flyingtom
Chef de secteur posteur
Messages : 1336
Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
Localisation : Mulhouse

Message par flyingtom »

bougnat a écrit :La tristesse du mec....créer un multipseudo pour se soutenir :lol:
Quand on lit les post de mopti... on croirait lire la propagande nord coréenne pour louer les exploits de Kim jon il :lol:
Avatar du membre
Mopti
Membre banni
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2016, 08:06

Message par Mopti »

..il convient simplement de remettre les pendules à l'heure vs deux ou trois wannabes décérébrés qui ne cessent de polluer ce forum aero respectable, quite à poster des photos ridicules.
mais rien de grave au fond .
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Mopti a écrit :..il convient simplement de remettre les pendules à l'heure vs deux ou trois wannabes décérébrés qui ne cessent de polluer ce forum aero respectable, quite à poster des photos ridicules.
mais rien de grave au fond .
La gueule du justicier... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mopti
Membre banni
Messages : 60
Enregistré le : 08 juin 2016, 08:06

Message par Mopti »

tu veux jouer aux images CCM Lionel S en interim chez air caraibes ?
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lowrider
Chef de secteur posteur
Messages : 1294
Enregistré le : 10 janv. 2014, 12:34
Contact :

Message par Lowrider »

Mopti a écrit :tu veux jouer aux images CCM Lionel S en interim chez air caraibes ?
À ta place je ne ferais pas la même erreur deux fois...

Tu m'as giclé de ton forum poubelle sans même savoir qui j'étais, et tu ne me connais toujours pas...fait donc bien attention avant de balancer des photos et des noms à tort et à travers...ça va retomber sur ton sale petit nez...
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6671
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Bon là je crois que le doute n'est plus permis...

coffincorner et ses multiples comptes dont anticonstitutionnellement, et rduarte son compère, tous deux virés de ce forum par la modération, sont à nouveau à l'oeuvre...

Donc en effet ni l'un ni l'autre ne sont ce qu'ils prétendre être, et il est bien temps de ne plus les alimenter et pourrir les sujets dont ils se mêlent.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Message par bougnat »

édit
Modifié en dernier par bougnat le 10 oct. 2022, 12:16, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message