ou postuler a Hong Kong? des tuyaux?
Posté : 21 janv. 2017, 04:21
je vois plein de boites a Hong Kong, avec mes 2000h ou dois je chercher?? ou sont nos meilleur chances, vous avez des tuyaux?.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
Le mieux est d envoyer quand meme un Cv et si tu es sur place, aller toquer a leur porte. HongKong Airlines, Dragon Air, HongKong express recrutent de temps en temps mais sutout des profils experimentés sur type . Cathay recrute des abinitio et des profils plus variés.theinstructor a écrit :je vois plein de boites a Hong Kong, avec mes 2000h ou dois je chercher?? ou sont nos meilleur chances, vous avez des tuyaux?.
..je pensais qu'ils étaient en restructuration en ce moment ?Cathay prevoit un grand recrutement pour les prochaines années
A priori Le programme cadet de Cathay ne sera plus jamais ouvert aux internationaux pour des questions d'obtention de permis de travail. Ils ne peuvent en effet pas justifier auprès de l'immigration l'embauche d'ab initio étrangers alors qu'il y a tant de jeunes à Hong Kong qui rêvent de rentrer dans le programme cadet.... protection de l'emploi local.Tony G. a écrit :..je pensais qu'ils étaient en restructuration en ce moment ?Cathay prevoit un grand recrutement pour les prochaines années
Pensez-vous qu'ils puissent un jour réouvrir leur Cadet Program aux internationaux ?
Tu viens de lui détruire son espoir !Scagrams a écrit :Faut juste avoir le droit de travailler à Hong Kong... donc être résident permanent (ce qui est TRES LOIN d'être facile à obtenir...)