Je te conseille de contacter des pilotes de smallfouga a écrit :C'est là toute la différence...
Il y a des français et ils vont te donner les vrais chiffres et conditions
Modérateur : Big Brother
Tu as été plus rapide que moiCyrilQ.06 a écrit :Tu en as une liste ici.
https://www.linkedin.com/titlepilot-at- ... t-airlines
Certains seront surement enclins à te donner des informations !
N'hésites pas à partager
Tu crois vraiment qu'ils vont partager des informations avec un total inconnu. Faut pas non plus être trop crédule.. mais bon qui tente rien n'a rien...Il y a moyen de trouver des anciens militaires français qui se sont payes un LT chez eux après leur reconversion dans le civil.CyrilQ.06 a écrit :Tu en as une liste ici.
https://www.linkedin.com/titlepilot-at- ... t-airlines
Certains seront surement enclins à te donner des informations !
N'hésites pas à partager
Et pourtant beaucoup y arrivent chaque jour : )too-low-terrain a écrit :
Tu crois vraiment qu'ils vont partager des informations avec un total inconnu. Faut pas non plus être trop crédule.. mais bon qui tente rien n'a rien....
Je préfère avoir un mail pour des questions de traçabilité des dires..lesoreilles a écrit :VoilàJurow a écrit :Moldu essaye de passer par leur Live chat sinon !
Ou un autre mail
Ou par téléphone
Bref il manque pas de solutions
Q: Do we get a salary during the line training ? What is the starting wage and how will it increase ?
R: Unfortunately I cannot share these details because of the confidentiality until you have engaged with the company itself
Totalement d'accord !fouga a écrit :Dire "payer 82 000€, on vous forme et on vous envoit dans la compagnie" c'est un peu facile et ensuite pas donner le salaire.
On est pas tous des fils de millionnaires et on doit pour beaucoup avancer le financement via un crédit. Si on a pas de vue sur le salaire et les conditions de travail (à commencer par savoir où on peut être basé pour étudier le niveau de vie) difficile d'évaluer notre capacité de remboursement et donc pour moi c'est un no go.
Je préfère aller chez L3CTS en modulaire normal, payer 55 000€ jusqu'à être sélectionnable par une compagnie et si ça marche pas aller en Suisse comme ingénieur pour rembourser ça rapidement et sans me restreindre.
L'avantage avec Wizz au delà que c'est plus stable que Small Planet, c'est qu'au moins on peut planifier les mensualités sereinement...