Examen CSO Lyon 4 -5 septembre

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jordan
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2016, 09:53
Localisation : Annecy
Âge : 30

Examen CSO Lyon 4 -5 septembre

Message par Jordan »

Bonjour à tous !

J'informe que j'ai déposé le dossier et que je pars pour me CSO de LYON le 4 et 5 septembre . Est ce que certains y sont convoqués aussi ?
Avatar du membre
Mathfly
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2017, 10:39
Âge : 35

Re: Examen CSO Lyon 4 -5 septembre

Message par Mathfly »

Jordan a écrit :Bonjour à tous !

J'informe que j'ai déposé le dossier et que je pars pour me CSO de LYON le 4 et 5 septembre . Est ce que certains y sont convoqués aussi ?
Salut Jordan. Tu as obtenu une convocation rapidement après dépôt de ton dossier?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jordan
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2016, 09:53
Localisation : Annecy
Âge : 30

Message par Jordan »

Je pense que c'est un cas un peu particulier pour moi car j'ai déposé le dossier en Juin. Le major m'avait informé lors de notre rencontre que les épreuves au CSO serait fin juillet , hors après quelques semaines passées, aucun nouvelle , je décide de l'appeler et il me dit que ce sera pour fin aout ... que c'était impossible fin juillet .
Pour le mois d'Aout c'était mort car tout le monde est en vacances , donc pas d'épreuve , reprise alors fin aout .
Millieu de mois d'août je rappel , pas de place , ca sera pour début septembre . Je devrai revoir les papiers la semaine prochaine je pense .
Avatar du membre
Mathfly
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2017, 10:39
Âge : 35

Message par Mathfly »

D'accord. Je les passerai courant 2018 moi mais BIA la gendarmerie. Tu t es préparé aux tests?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jordan
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2016, 09:53
Localisation : Annecy
Âge : 30

Message par Jordan »

Bien sûr , il faut histoires de mettre des chances de son côté.
Je ferai un feed-back sur ces deux premiers jours d'examen.
Avatar du membre
Mathfly
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2017, 10:39
Âge : 35

Message par Mathfly »

Avec plaisir. Tu diras combien vous étiez stp et combien de sessions par an avec combien de candidats pris en 2018 si tu peux avoir toutes ces infos ce serai pas mal :D merci Jordan
Avatar du membre
Auteur du sujet
Jordan
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2016, 09:53
Localisation : Annecy
Âge : 30

Message par Jordan »

Les sessions déjà il y en a énormément au cours de l'année pour le CSO, je pense bien 2 à 4 par mois , le mois d'août il n'y a rien.
Pour le nombre de candidat pris ça sera dans un moment ^^' seulement si j'integre l'armée ...
Pour le nombre qu'on sera ça sera assez facile à dire 😊
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message