Cadet British Airways

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
LimaAlpha
Captain posteur
Messages : 255
Enregistré le : 13 juil. 2016, 08:29

Cadet British Airways

Message par LimaAlpha »

British Airways a réouvert son programme cadet.

https://jobs.ba.com/jobs/vacancy/britis ... scription/


Bon courage à ceux qui tenteront !

A+
Avatar du membre
clenet
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 17 oct. 2017, 10:10

Message par clenet »

Bonjour,

Quelle est la différence entre la formation MPL et ATPL ?

Sinon 300 livres pour faire les tests c'est un peu abusé :s
Avatar du membre
Auteur du sujet
LimaAlpha
Captain posteur
Messages : 255
Enregistré le : 13 juil. 2016, 08:29

Message par LimaAlpha »

Hello

Sujet déjà traité sur le forum ;)

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=26383

A+
Avatar du membre
franc3sco
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:03
Âge : 35
Contact :

Message par franc3sco »

5.5 à l'IELTS pour les non native et pas de limite d'age.

Il va y avoir du monde aux selections.
Avatar du membre
franc3sco
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:03
Âge : 35
Contact :

Message par franc3sco »

Une précision: la formation est payante ? Je ne trouve pas de détail à ce sujet.
Avatar du membre
clenet
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 17 oct. 2017, 10:10

Message par clenet »

LimaAlpha a écrit :Hello

Sujet déjà traité sur le forum ;)

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=26383

A+
Ce sujet ne traite en rien (ou presque) ma question.

Pourquoi BA propose les 2 formations ? J'ai peu être mal lu mais j'ai l'impression qu'en plus les critères sont identiques.
D'après ton poste la MPL parait plus contraignante, quelle est la contre partie ?
Avatar du membre
hip3rion
Chef de secteur posteur
Messages : 833
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:12

Message par hip3rion »

We are offering two routes Multi Pilots Licence (MPL) and a full Airline Transport Pilot Licence (ATPL), both of which will be fully self-funded
Self-funded = tu payes.
Vu que c'est avec L3 (ex CTC aviation), je dirais 100 000 GBP minimum + la QT (bel uniforme de cadet avec 1 barres dorées a 21.7 hdv inclus, ou pas :D )
Have the unrestricted right to live and work in the UK
Avec le brexit qui vient et l'incertitude du sort des non-UK, je doute que les continentaux bénéficient d'un entretien non biaisé d'avance.

Ceci dit, il vaut mieux raquer 100k pour BA que pour une compagnie de seconde voire troisieme classe.

Bonne chance aux postulants !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message