Posté : 13 mai 2004, 12:00
Salut tout le monde !!
je voudrais savoir si lorsque l'on veut devenir pilote de ligne par filiere privée a la sortie lorsque l'on a notre brevet de pilote de ligne est il difficile de se faire embaucher par la suite dans une compagnies aerienne?
si on a sont brevet de pilote privée quelle metier y-a t'il pour pouvoir etre pilote dans l'aviation legere?
je suis actuellement en fin de classe de troisieme et mon reve serait de devenir pilote de ligne est ce que le Bac S et ensuite les année de classe prepa sont difficiles (tres difficile)?
y a t'il des pilotes sinon ici qui passe quelques fois?
je voudrais savoir si lorsque l'on veut devenir pilote de ligne par filiere privée a la sortie lorsque l'on a notre brevet de pilote de ligne est il difficile de se faire embaucher par la suite dans une compagnies aerienne?
si on a sont brevet de pilote privée quelle metier y-a t'il pour pouvoir etre pilote dans l'aviation legere?
je suis actuellement en fin de classe de troisieme et mon reve serait de devenir pilote de ligne est ce que le Bac S et ensuite les année de classe prepa sont difficiles (tres difficile)?
y a t'il des pilotes sinon ici qui passe quelques fois?