Temoignage cadet AF
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujettecnamp2002
- Captain posteur
Temoignage cadet AF
Salut les amis,
En farfouillant un peu, j’ai trouvé ce document de 2004, je sais pas s’il avait déjà été posté mais je l’ai trouvé vachement intéressant, un cadet AF de 2004 son parcours (du combattant) pour arriver dans un cockpit.
Il peut servir :
http://jujuweb.chez.com/kd04/KD04.pdf
Aeronetement et aeronautiquement.
En farfouillant un peu, j’ai trouvé ce document de 2004, je sais pas s’il avait déjà été posté mais je l’ai trouvé vachement intéressant, un cadet AF de 2004 son parcours (du combattant) pour arriver dans un cockpit.
Il peut servir :
http://jujuweb.chez.com/kd04/KD04.pdf
Aeronetement et aeronautiquement.
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Eh oui, toute aile a une polaire. Un planeur a donc une polaire et un avion également. La polaire ne sera pas identique car elle dépend de ton profil d'aile, du matériau, etc.. Par contre les principes d'interprétation de la polaire sont STRICTEMENT identiques. Ce qui s'applique à l'aile de planeur s'applique exactement de la même manière à l'aile de ton avion, peu importe leurs différences en poids/structure/etc.. C'est la base de l'aérodynamique !!
Ils n'auront simplement pas les même performances, mais tu déduis celles ci de la polaire...
Ils n'auront simplement pas les même performances, mais tu déduis celles ci de la polaire...
Voici une FAQ qui avait été faite aux dernières sélections (lien valide jusqu'au 30 mars) : www.transfernow.net/01j5t0t6du8l
Attentions, certaines informations ne sont probablement plus d'actualité.
Attentions, certaines informations ne sont probablement plus d'actualité.
-
YankeeVictor
- Copilote posteur
-