Page 1 sur 2

EPL/U session 2018

Posté : 30 mars 2018, 14:06
par Neutrino
Bonjour à tous,

Les présélections KD Air France étant terminées pour pas mal d'entre nous, il est temps de se pencher sur la suite !

Je vous propose ce topic pour ce manifester et éventuellement ce rencontrer avant les PSY1.
Avis aux membre d'Aeronet candidats EPL/U 2018 ! Qui sera de la partie entre le 14 et 18 Mai à l'ENAC ?

Bonne fin de journée,
Quentin.

Posté : 03 avr. 2018, 21:32
par Amandine_GC
Salut Quentin ! :)

Sympas de lancer cette idée ! J'y serai. En plein dans les révisions ...

Bonne soirée,
Amandine

Posté : 06 avr. 2018, 19:22
par Titi.Titi
Bonjour,

Est ce que vous connaissez le nombre d'inscrit en EPL/U cette année :) ?
Peut être que quelqu'un d'entre vous à l'info ou a déjà appelé l'ENAC pour se renseigner.

Merci!

Posté : 06 avr. 2018, 23:09
par Valentin
Bonjour à tous

J'y serai également.

Bon courage pour l'entrainement!

Posté : 07 avr. 2018, 16:17
par Teva971
Hi, j'y serai aussi :D. Ce serait intéressant de connaitre le nombre de candidat en effet !

Posté : 07 avr. 2018, 23:14
par amimegusta
Salut,

J'y serai pas cette année mais peut-être l'année prochaine, et désolé de pourrir votre topic...
Mais jusqu'à quel moment pouviez-vous cette année déposer votre certificat ATPL pour candidater ? Jusqu'à la fin des candidatures (28 mars cette année) ?

En gros je cherche à savoir jusqu'à quel moment on peut passer les derniers examens de l'ATPL, et toujours avoir le temps de candidater, pour faire mon rétro-planning :turn:
Merci d'avance :pekin: et MP si vous voulez pas polluer

Posté : 08 avr. 2018, 18:28
par Valentin
amimegusta a écrit :Salut,

J'y serai pas cette année mais peut-être l'année prochaine, et désolé de pourrir votre topic...
Mais jusqu'à quel moment pouviez-vous cette année déposer votre certificat ATPL pour candidater ? Jusqu'à la fin des candidatures (28 mars cette année) ?

En gros je cherche à savoir jusqu'à quel moment on peut passer les derniers examens de l'ATPL, et toujours avoir le temps de candidater, pour faire mon rétro-planning :turn:
Merci d'avance :pekin: et MP si vous voulez pas polluer
Jusqu'à la veille des premières épreuves PSY1.

Posté : 09 avr. 2018, 18:46
par amimegusta
Top, merci :)

Posté : 16 avr. 2018, 18:35
par YankeeVictor
Salut à toutes & tous :)

J'y serai également cette année! Dans l'attente de la convoc ' :P

Posté : 17 avr. 2018, 14:47
par Neutrino
Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail de l'ENAC disant que ma convocation est disponible dans mon espace personnel, je n'y ai pas accès à l'instant, je regarderai ce soir.

Edit: Le 15 Mai à 8h10 pour moi.

Quand êtes vous convoqué ?
Je suis en région Annécienne au cas ou l'un d'entre vous est dans le coin.

Quentin.

Posté : 17 avr. 2018, 16:34
par thomavia
Jusqu'à la veille des premières épreuves PSY1.
Comment ça se déroule en gros ? Tu t'inscris avant la fin Mars comme demandé puis tu leur envoies par email les feuilles de résultats des modules que la DGAC nous file à la fin de chaque épreuve en ayant jusqau'à la veille des psy1 pour envoyer le dernier module manquant ?

Posté : 17 avr. 2018, 17:57
par YankeeVictor
Je viens de recevoir la convoc', 14 mai pour ma part :)

Posté : 17 avr. 2018, 21:51
par pilocentr
Bonjour à tous,

Je fais aussi partie des U, convoqué le 15 mai.

Je pars en voiture le 14 mai de Paris; si y en a intéressés par le covoit -> MP

Posté : 18 avr. 2018, 16:37
par Amandine_GC
Bonjour à tous,

Egalement convoquée le 15 Mai ! ça s'approche ça s'approche ...!! Bonnes révisions à tous et à toutes ! :)

Posté : 19 avr. 2018, 11:03
par Anthology
Salut !

15 mai pour ma part.

@Neutrino Je suis d'Annecy également !

Bon courage !

Posté : 20 avr. 2018, 14:47
par Bill123
Bonjour à tous,

Je suis convoqué au concours EPL le 14 mai à l'ENAC mais je risque fort de ne pas pouvoir m'y rendre à cause de mon boulot. J'ai contacté l'ENAC pour modifier la date, ils m'ont dit que le seul moyen de la changer était de trouver quelqu'un qui serait disposé à échanger sa date de convocation avec la mienne.

Y'aurait-il qqn parmi vous convoqué le 15,16,17 ou 18 qui préfèrerait passer le 14 ?

Si oui, j'attends votre réponse

Guillaume

Posté : 21 avr. 2018, 11:49
par Nelson
Bill123 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis convoqué au concours EPL le 14 mai à l'ENAC mais je risque fort de ne pas pouvoir m'y rendre à cause de mon boulot. J'ai contacté l'ENAC pour modifier la date, ils m'ont dit que le seul moyen de la changer était de trouver quelqu'un qui serait disposé à échanger sa date de convocation avec la mienne.

Y'aurait-il qqn parmi vous convoqué le 15,16,17 ou 18 qui préfèrerait passer le 14 ?

Si oui, j'attends votre réponse

Guillaume
Je t'ai envoyé un MP, je suis intéressé :)

Posté : 06 mai 2018, 18:36
par Neutrino
Salut à tous,

On a créé un groupe Messenger pour ceux qui passent le 15 Mai, envoyez moi un lien vers votre profil FB si vous voulez y être ajouté.

Quentin.

Posté : 06 mai 2018, 19:45
par Amandine_GC
Salut !

Super idée le groupe ! Profil : Amandine GC

Bonne soirée à tous

Posté : 08 mai 2018, 17:53
par nicofouga
J'en suis aussi!
Messenger: fouga nicolas
merci pour l'initiative