Préparation PSY 2 sur Paris
Posté : 23 avr. 2018, 22:05
Bonjour à tous,
Pour se préparer aux entretiens de groupe, je propose qu'on se réunisse entre candidats pour faire des entraînements.
L'idée serait que chacun prépare une partie du sujet (exposés, débats, énigmes) et qu'on fasse une simulation des épreuves.
Je suis sur Paris. Si ça vous intéresse --> MP
Pour se préparer aux entretiens de groupe, je propose qu'on se réunisse entre candidats pour faire des entraînements.
L'idée serait que chacun prépare une partie du sujet (exposés, débats, énigmes) et qu'on fasse une simulation des épreuves.
Je suis sur Paris. Si ça vous intéresse --> MP