Page 1 sur 1

Préparation PSY 2 sur Paris

Posté : 23 avr. 2018, 22:05
par pilocentr
Bonjour à tous,

Pour se préparer aux entretiens de groupe, je propose qu'on se réunisse entre candidats pour faire des entraînements.
L'idée serait que chacun prépare une partie du sujet (exposés, débats, énigmes) et qu'on fasse une simulation des épreuves.

Je suis sur Paris. Si ça vous intéresse --> MP