Page 1 sur 1
Posté : 28 mai 2002, 12:06
par Garancea
Si vous voulez voir une vidéo très sympa sur le vol à voile, allez voir :
http://www.silentflight.com/movies/UKsmokinvids/
Il y en a pour tous les modems (de bâaase ou bien haut débit) - ce sont 3 versions plus ou moins lourdes (4, 8 et 27 Mo).
Hehe, perso ici au boulot, 27 Mo = 1'30 de download <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> Que demander de + ?
Posté : 29 mai 2002, 13:34
par Timber
Superbe !!!!
Posté : 29 mai 2002, 14:01
par Garancea
N'est ce pas... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
En fait c'est typiquement le genre de film qui devrait être diffusé dans les média pour susciter de nouvelles vocations, et aider à repeupler les clubs de vol à voile quelque peu délaissés par les "jeunes" ces dernières années.
Ne ratez surtout pas non plus d'autres vidéos que l'on trouve en remontant dans la "parent directory"...
http://www.silentflight.com/movies/
Notamment un vol d'onde très sympa (superbes paysages, varios et altimètres qui montent à vue d'oeil)
http://www.silentflight.com/movies/waveflight.mov
Je ne m'en lasse pas <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Garancea le 2002-05-29 14:02 ]</font>
Posté : 09 juin 2002, 18:42
par Frenchy
Salut les copains,
je vous propose egalement un chtite video sympa, sur
http://www.pilots-web.com/files/glider.mpg
Ou à cette adresse pour la lire directement via votre navigateur web (sans télécharger):
http://www.pilots-web.com/files/pub.htm
Donnez m'en de nouvelles !
@+,amitiés Velivoles,
jul
Posté : 10 juin 2002, 13:45
par Timber
Pas mal non plus, mais c'est un autre style.
J'aime bien la fin <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Posté : 10 juin 2002, 18:32
par Rom
Ouais, vraiment très bien !!!
Ca donne vraiment envie !!!
Posté : 11 juin 2002, 11:09
par Frenchy
Laquelle donne envie ?
Posté : 11 juin 2002, 11:48
par Garancea
Frenchy> Sympa cette petite pub <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> J'avais lu récemment un article expliquant que la fédération n'avait pas les moyens de mettre en oeuvre une campagne de pub pour promouvoir directment le vol à voile, mais qu'elle cherchait toutes les occasions de placer des planeurs en toile de fond de films, clips, ou pubs. En voila un bel exemple <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Posté : 11 juin 2002, 15:22
par Rom
Toutes mais en particulier celle de Garancea ! Mais la pub pour la boîte d'assurance m'a bien fait marrer !