Cherche COMPUTER IWA d'occasion

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Rob-One
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2018, 10:05

Cherche COMPUTER IWA d'occasion

Message par Rob-One »

Bonjour à tous!

J'attaque ma formation de l'ATPL théorique en e-learning.
Je cherche donc un computer IWA d'occasion (en bon état).
Faites moi signe si vous êtes intéressé à vous séparer du votre ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être ;D

Merci d'avance! :)
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.
Saint-Exupéry
Avatar du membre
aurelien695
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 18 mars 2018, 18:12

Message par aurelien695 »

Bonjour
J'en cherche également un

merci
Avatar du membre
Hardgaby
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2021, 10:49

Re: Cherche COMPUTER IWA d'occasion

Message par Hardgaby »

Salut à tous ! Pour une idée Business, vous êtes vraiment fort. De plus, l’e-learning en matière d’aviation est un marché qui n’est pas encore surexploité en France. Chapeau !!! Vous n’avez que quelques concurrents !!! Bref, si vous cherchez un Computer de vol IWA, je vous conseille à priori d’acheter d’occasion. Vous pouvez faire un tour sur Cdiscount ou eBay, mais il y a aussi des sites qui sont dédiés pour vendre des machines d’occasion. Pour infos, il y a aussi des modèles pas chers qui peuvent remplacer le Computer IWA 11092. C’est le cas du Jeppesen et de l'ARISTO 617. Il faut cependant faire attention, car la DGAC n’accepte pas le Jeppesen lors des examens. Vous pouvez seulement l’utiliser pour des exercices chez vous ou autre, mais pas à l’examen. Vous pouvez aussi trouvez un Jeppesen (CSG) JS514101 vendu à $16.42 sur Amazon, mais je vous recommande de confirmé auprès de la DGAC avant votre achat. En général, un Computer IWA 11092 occasion coute dans les 40 à 100 euros.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message