URGENT! Si qqu''''un peut m''''aider.....
Modérateur : Big Brother
Voila je suis en train de passer des tests et je bloque sur qques questions.....
Si qquun peut m'aider, voici la 1e question :
Un pilote veut se poser sur une piste orientée au 360, la reglementation lui interdit de se poser si le vent traversier est superieur a 40km/h.
Le vent est de 330°/80km/h sur la piste.
Le pilote peut il se poser?
Voila,Il faut justifier la démarche et je ne trouve tjrs pas...
Si qquun peut m'aider, voici la 1e question :
Un pilote veut se poser sur une piste orientée au 360, la reglementation lui interdit de se poser si le vent traversier est superieur a 40km/h.
Le vent est de 330°/80km/h sur la piste.
Le pilote peut il se poser?
Voila,Il faut justifier la démarche et je ne trouve tjrs pas...
La puissance mécanique est le travail effectué par unité de temps :
; P en watt (W), W en joule (J) et t en seconde (s)
- en translation : <!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>P = F.v</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End --> ; F en newton (N) et v en mètre par seconde (m/s)
donc : (v = 360km/h = 100 m/s)
F = 4200 N
P = 4200 N x 100 m/s = 420 000 W = 420 kw
le poids n'a rien à faire en vol horizontal.
Tu devrais quand même de creuser un peu les méninges.
; P en watt (W), W en joule (J) et t en seconde (s)
- en translation : <!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>P = F.v</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End --> ; F en newton (N) et v en mètre par seconde (m/s)
donc : (v = 360km/h = 100 m/s)
F = 4200 N
P = 4200 N x 100 m/s = 420 000 W = 420 kw
le poids n'a rien à faire en vol horizontal.
Tu devrais quand même de creuser un peu les méninges.
-