Saluts à Tous !
JE passe les sélection EZY le 22 juin ! si vous ferez partie de l'aventure, ce serait sympa de se connaître un peu avant ? non <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: pncskyteam le 2004-06-10 06:53 ]</font>
RECRUTEMENT EASYJET LE 22 JUIN
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetpncskyteam
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 07 avr. 2004, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 8100 Vues
-
Dernier message par ethan320
-
- 13 Réponses
- 8764 Vues
-
Dernier message par baptaero
-
- 2 Réponses
- 1456 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 1 Réponses
- 1110 Vues
-
Dernier message par Mr Sam
-
- 9 Réponses
- 12304 Vues
-
Dernier message par Petaf