Page 1 sur 1

DHL/EAT

Posté : 22 févr. 2019, 15:36
par zorororo
Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un sur le forum est chez DHL/EAT et pourrait partager son expérience de la compagnie et quelques exemples de son planning ? Ça serait vraiment super sympa.

Posté : 26 févr. 2019, 11:59
par zorororo
Nobody ?

Posté : 26 févr. 2019, 15:47
par Piloto Maluco
Sur pprune il y a Des infos recentes et c'est plutôt positif