DHL/EAT
Posté : 22 févr. 2019, 15:36
Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un sur le forum est chez DHL/EAT et pourrait partager son expérience de la compagnie et quelques exemples de son planning ? Ça serait vraiment super sympa.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/