Retour Examen ORLY
Posté : 01 mars 2019, 10:27
Bonjour à tous,
J'ai passé mes premiers modules sur Orly fin février, et voici un petit retour:
J’ai passé les modules 010 (Air Law), 022 (Instrumentation), 040 (Facteurs Humain), 062 (Radionavigation), 070 (Procédures OPS) et 081 (Principle of Flight) en anglais.
J'ai surtout travaillé avec Aviation Exam, et je n'ai pas eu de surprise.
Seuls les modules Procédure Ops et Air Law m'ont semblé un peu délicat, je n'avais pas fait beaucoup de questions de la banque, mais Aviation Exam semble à jour.
Sinon d'un point de vue plus pratique, il est possible d’enchaîner les épreuves sans attendre l'heure officielle de la convocation.
Par contre on ne peut pas passer les épreuves du lendemain en avance, même si le temps le permet.
Bonne journée,
Aldric
J'ai passé mes premiers modules sur Orly fin février, et voici un petit retour:
J’ai passé les modules 010 (Air Law), 022 (Instrumentation), 040 (Facteurs Humain), 062 (Radionavigation), 070 (Procédures OPS) et 081 (Principle of Flight) en anglais.
J'ai surtout travaillé avec Aviation Exam, et je n'ai pas eu de surprise.
Seuls les modules Procédure Ops et Air Law m'ont semblé un peu délicat, je n'avais pas fait beaucoup de questions de la banque, mais Aviation Exam semble à jour.
Sinon d'un point de vue plus pratique, il est possible d’enchaîner les épreuves sans attendre l'heure officielle de la convocation.
Par contre on ne peut pas passer les épreuves du lendemain en avance, même si le temps le permet.
Bonne journée,
Aldric