Psy1 Air France 2019
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Les exercices étaient (on ne peut présager des prochaines sessions) les suivants :RomeoMike2 a écrit :De ceux qui ont déjà passé les psy1 pro, vous pouvez nous faire la liste des exos ? genre:
-Tangram
-Voitures
-camioneurs
-CM-
-EFG
-Compteurs
-Attention 1
et psychomoteur ?
Y'a pas de memory back ? ou angles etc ?
Merci d'avance !
Ps: convoqué pour le 19/12
https://www.pilotest.com/fr/selections/ ... air-france
Bonne chance
-
- Copilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
eh ben ! Déjà que c'est juste téra-chaud de gérer un boulot, une vie de famille et s'entraîner quotidiennement sur les tests prévus, j'ai même pas regardé les autres tests du siteDes vieux tests ressortent assez souvent pour piéger ceux qui s'entrainent trop sur les meme tests de pilotest donc le plus prudent est de se familiariser avec tout les test dispo sur pilotest
-
- Pax du forum
Bonjour!
Je suis convoqué le 18 décembre pour les psy 1 mais je ne peux malheureusement pas me libérer ce jour-là.
Y aurait-il ici des candidats convoqués le 16 décembre qui préfèreraient passer le 18? (je ne sais pas si c'est possible de demander à Air France d'échanger mais ca vaut le coup d'essayer).
Merci!
Je suis convoqué le 18 décembre pour les psy 1 mais je ne peux malheureusement pas me libérer ce jour-là.
Y aurait-il ici des candidats convoqués le 16 décembre qui préfèreraient passer le 18? (je ne sais pas si c'est possible de demander à Air France d'échanger mais ca vaut le coup d'essayer).
Merci!
Hello, as tu déjà demandé à AF s'il pouvait te changer pour le 16 sans pour autant permuter avec quelqu'un ?psydecembre a écrit :Bonjour!
Merci!
V1...Rotate !
-
- Elève-pilote posteur
Re: Psy1 Air France 2019
Hello ! Pour ceux qui viennent de recevoir leurs convocations, pourriez-vous nous dire quand avez-vous déposé vos candidatures ??
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Psy1 Air France 2019
Pour info j'avais passé les psy1 en décembre 2019 , ceux ci étaient valides jusqu'en décembre 2022 d'après le service sélection (le covid et tout ça...).
Et je viens d'apprendre que je ne serais pas convoqué en psy2 car plus de place (autre façon de dire votre profil ne nous intéresse pas). On me suggère de redéposer un dossier en janvier pour éventuellement de nouveaux psy1 en mars...
Patience est mère de toute nature !
Flyer
Et je viens d'apprendre que je ne serais pas convoqué en psy2 car plus de place (autre façon de dire votre profil ne nous intéresse pas). On me suggère de redéposer un dossier en janvier pour éventuellement de nouveaux psy1 en mars...
Patience est mère de toute nature !
Flyer
-