Psy1 Air France 2019

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Jobourg
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:34

Re: Psy1 Air France 2019

Message par Jobourg »

flyer a écrit : 27 oct. 2022, 11:21 Pour info j'avais passé les psy1 en décembre 2019 , ceux ci étaient valides jusqu'en décembre 2022 d'après le service sélection (le covid et tout ça...).
Et je viens d'apprendre que je ne serais pas convoqué en psy2 car plus de place (autre façon de dire votre profil ne nous intéresse pas). On me suggère de redéposer un dossier en janvier pour éventuellement de nouveaux psy1 en mars...

Patience est mère de toute nature !

Flyer
Ah dommage
Quel est ton profil ? As tu postulé aussi pour Hop ?
Bon courage pour la suite
Avatar du membre
flyer
Chef pilote posteur
Messages : 486
Enregistré le : 13 août 2001, 02:00
Localisation : LFGZ

Re: Psy1 Air France 2019

Message par flyer »

Profil aviation générale (>1000h) mais pas CS25...
Pas de news de chez HOP depuis que j'ai postulé en aout
Avatar du membre
Deufr
Chef pilote posteur
Messages : 352
Enregistré le : 30 août 2006, 02:00
Localisation : Le SUD

Re: Psy1 Air France 2019

Message par Deufr »

flyer a écrit : 27 oct. 2022, 11:21 Pour info j'avais passé les psy1 en décembre 2019 , ceux ci étaient valides jusqu'en décembre 2022 d'après le service sélection (le covid et tout ça...).
Et je viens d'apprendre que je ne serais pas convoqué en psy2 car plus de place (autre façon de dire votre profil ne nous intéresse pas). On me suggère de redéposer un dossier en janvier pour éventuellement de nouveaux psy1 en mars...

Patience est mère de toute nature !

Flyer
Pareil ici, Psy1 en Juillet 2019, stand-by cause Covid puis récemment un mail m'informant qu'ils ne sont plus valides... ça ne compte donc pas comme une tentative mais tout est à refaire.
Anonyme

Re: Psy1 Air France 2019

Message par Anonyme »

Je crois qu'il y a pas mal de cas similaires, bon courage à vous et garder le moral !. Hélas c'est très très long, il ne faut pas croire que l'on va recevoir une date de pys2 quelques mois après les psy1 c'est toujours vrai en 2022 .... c'est très très long.
Avatar du membre
MenardCOGIP
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2021, 15:40

Re: Psy1 Air France 2019

Message par MenardCOGIP »

Petite question pour la selec PRO (pas KD)

Est ce que vous savez quel est le nombre de tentative possible au niveau PSY1? Sur les conditions il est noté 2 ajournement max en PSY2 mais rien de marqué pour PSY1...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message