Modélisation coordonnées GPS
Modérateur : Big Brother
Modélisation coordonnées GPS
Utilisez-vous des sites internet qui vous permettent facilement de visualiser une zone délimitée par des coordonnées GPS ?
Comme par exemple les sigmet ou les sup aip, etc.
PS: pour ceux volant en région parisienne, attention à la SUP AIP 119/19 ce weekend.
PS: pour ceux volant en région parisienne, attention à la SUP AIP 119/19 ce weekend.
-
- Chef de secteur posteur
Re: Modélisation coordonnées GPS
J'utilise skydemonJohas a écrit :Utilisez-vous des sites internet qui vous permettent facilement de visualiser une zone délimitée par des coordonnées GPS ?
En gratuit le plus abouti que je connais est skyvector
-
- Elève-pilote posteur
Hello les pilotes,
Instant pub, sur SDVFR, on fait les SUP AIP géo-référencés et les sigmets graphiques aussi (bon ok uniquement pour la France) mais c'est déjà ça.
Bons vols !
De gauche à droite :
- Les SUPAIP aujourd'hui entre SFC et FL100
- La popup de choix qui permet de voir les SUPAIP mais aussi un SUP en particulier
- Exemple avec le 119/19 dont Johas parle

Instant pub, sur SDVFR, on fait les SUP AIP géo-référencés et les sigmets graphiques aussi (bon ok uniquement pour la France) mais c'est déjà ça.
Bons vols !
De gauche à droite :
- Les SUPAIP aujourd'hui entre SFC et FL100
- La popup de choix qui permet de voir les SUPAIP mais aussi un SUP en particulier
- Exemple avec le 119/19 dont Johas parle

Merci, en effet je connais SDVFR que j'utilise très régulièrement (aucune concertation pour ce post avec JardY
)
Mais cette fonctionnalité m'avait échappé !
Merci pour le tuyau.
PS: puisque je te tiens, à quand la possibilité d'avoir 2 recoupements VOR pour un même point tournant ?
et continuez le travail formidable !
Mais cette fonctionnalité m'avait échappé !
Merci pour le tuyau.
PS: puisque je te tiens, à quand la possibilité d'avoir 2 recoupements VOR pour un même point tournant ?
-