Bonjour à tous,
Suis-je le seul à avoir passé l'online assessment d'easy et à avoir vu la plate-forme "Service unavailable" en plein milieu de la session?
J'ai contacté easy jet, pas de réponse pour le moment.
Bonne journée,
easyJet - Online assessment
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetGo Around Flaps
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 13 avr. 2017, 18:12
- Localisation : Toulouse
- Âge : 39
-
lucyintheskywithairbus
- Copilote posteur
- Messages : 51
- Enregistré le : 10 nov. 2017, 00:36
- Localisation : NORD
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1809 Vues
-
Dernier message par Laurine
-
- 21 Réponses
- 10179 Vues
-
Dernier message par airexupery
-
- 10 Réponses
- 2185 Vues
-
Dernier message par ilian75017
-
- 11 Réponses
- 7448 Vues
-
Dernier message par Tink
-
- 3 Réponses
- 909 Vues
-
Dernier message par arthurflyx