Page 1 sur 1

masse et centrage erreur?? explication

Posté : 31 août 2019, 12:31
par lulu413
Bonjour a tous ,

je travaille mass et centrage en ce moment et je pense qu'il ya une erreur sur une annexe de easy atpl Image
sauf erreur de ma part je trouve 25 des avis svp[/img]

Posté : 03 sept. 2019, 04:32
par magret2canard
salut

désolé mais l'annexe est illisible dans ce format