masse et centrage erreur?? explication
Posté : 31 août 2019, 12:31
Bonjour a tous ,
je travaille mass et centrage en ce moment et je pense qu'il ya une erreur sur une annexe de easy atpl
sauf erreur de ma part je trouve 25 des avis svp[/img]
je travaille mass et centrage en ce moment et je pense qu'il ya une erreur sur une annexe de easy atpl

sauf erreur de ma part je trouve 25 des avis svp[/img]