PILOTE DE LIGNE FORMATION INTEGREE - ASTONFLY

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7473
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Plop a écrit : t’as payé ca et tu recommandes quand même?
Où as-tu lu que j'aurais suivi une formation intégrée ?
Où as-tu lu que je recommande?
Tout est relatif pour le prix. Imaginons que tu puisses te former pour moité prix, 50000 euros, mais que c'est en modulaire, donc sur 1 an de plus. Tu gagnes donc 50000 euros, tu perds 1 an de carrière. Voire bien plus si la conjoncture se retourne.
Combien tu gagnes pendant ta dernière année de carrière? Au moins 100000 et plutot 150000.
Donc tu a cru gagner 50000, tu as perdu 100000.
Pour toute décision, tu dois peser le pour et le contre, ne pas regarder qu'un seul paramètre. Aller au moins cher coute souvent plus cher à la fin, c'est assez connu comme dicton.
Anonyme

Message par Anonyme »

« L’avantage qu’on a chez Aston » on? Tu parles comme un commercial de chez eux mais tu ne recommande pas? Ok. C’est moi qui doit avoir les fils qui se touchent.

C’est quoi ces calculs? Je vois pas le raisonnement. Tu dis toi même qu’il n’y a pas plus pas moins de chance de se faire recruter en faisant Aston ou un autre. Tu dis qu’ils affichent la couleur et que tu sais a quoi t’attendre? Justement non ils affichent clairement en pub que 96% de leurs élèves trouvent une place dans l’année dans une major, ce qui est faux. Et pourtant t’as payé 50 000€ pour un cpl ir me en modulaire alors que ca se trouve largement à 35 000 voire moins. Par exemple la porte d’a coté... encore plus vrai pour un modulaire. Alors payer 15000€ de plus à 50 000€ de plus sur un intégré... pour a la finale avoir le meme papier a chercher du boulot, je vois pas comment justifier ca. Avec l’argent économisé tu rajoutes 5 000€ t’as une qt 320 sur un modulaire ou tu te payes une qualif instructeur pour étoffer le cv et instruire en club a coté du taf en attendant mieux. Toi qui fait des calculs zarb, la t’en gagne du temps...

Je comprends que tu t’es formé la bas, donc on adhère et on defend ce qu’on connait, c’est normal. Mais faut pas pousser non plus.
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7473
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Plop a écrit :« L’avantage qu’on a chez Aston » on? Tu parles comme un commercial de chez eux mais tu ne recommande pas? Ok. C’est moi qui doit avoir les fils qui se touchent.
Dans le français que j'ai appris, on est un pronom indéfini. Celui qui va chez Astonfly a l'avantage d'avoir une flotte homogène pour sa progression. Je maintiens que ça facilite grandement les choses pour sa progression.
Plop a écrit : C’est quoi ces calculs? Je vois pas le raisonnement.
Si tu as envie de comprendre, relis, sinon, tant pis.
Plop a écrit : Et pourtant t’as payé 50 000€ pour un cpl ir me en modulaire
Je ne sais pas combien m'a formation m'a couté. Tu en sais plus que moi. Tu ne serais pas mon controleur fiscal?
Plop a écrit : alors que ca se trouve largement à 35 000 voire moins.
Par exemple la porte d’a coté.
35000 un CPL IR MCC en modulaire? Tu sais qu'en intégré on commence avec 0 heure de vol? Et toi tu connais un endroit où tu vas de former de 0 heure jusqu'à CPR IR MCC pour 35000 euros? Tu n'aurais pas oublié le murissement dans ton calcul?
Plop a écrit : Je comprends que tu t’es formé la bas
Ca ne m'étonne pas plus que ça tu aies compris ça.

Mais je n'ai pas écrit pour toi, mais pour ceux qui se posent des questions, pour leur donner des éléments de choix
Anonyme

Message par Anonyme »

ecoutes sans meme te lire tu m’a convaincu. Mon fils ira chez Aston, la flotte est homogène, ailleurs tu voles sur 7 types avions différents. Et ca mon vieux ca a pas de prix. Merci pour tes conseils éclairés.

Bisous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message