Est ce que l'un d'entre vous aurait un abonnement AviationExam qu'il souhaiterait vendre ?
Merci par avance
Par ailleurs, pour ceux ayant essayé les deux, quelle plateforme préférez vous ?
Modérateur : Big Brother
Aviation exam a une plateforme très pro et propre, les questions sembles à jour et les explications sont niquel.Je vais renouveler sans hésitation.thomavia a écrit :Merci pour vos retours. J'ai repris un abonnement AvExam finalement, j'y étais habitué et je trouve la plateforme vraiment très propre. Et je l'utilise aussi pas mal avec l'app sur mon téléphone (transport en commun ... etc)
Merci
Je nuance.KAZAAR a écrit :Aviation exam a une plateforme très pro et propre, les questions sembles à jour et les explications sont niquel.Je vais renouveler sans hésitation.
Notre ami KAZAAR n'a pas son PPL mais pas de souci pour commenter sur les banques de questions de l'ATPLIdo a écrit :Je nuance.KAZAAR a écrit :Aviation exam a une plateforme très pro et propre, les questions sembles à jour et les explications sont niquel.Je vais renouveler sans hésitation.
Et donc ? Un élève PPL ne peut pas commencer à reviser son ATPL ? La débilité profonde quoi un vrais gogole qui s'excite sur sont claviers à venir casser les sbecks aux mecs qui donnes leur avis.jrkob a écrit :Notre ami KAZAAR n'a pas son PPL mais pas de souci pour commenter sur les banques de questions de l'ATPLIdo a écrit :Je nuance.KAZAAR a écrit :Aviation exam a une plateforme très pro et propre, les questions sembles à jour et les explications sont niquel.Je vais renouveler sans hésitation..