Bonjour à tous,
Voilà j'intègre Airways le 27 Septembre pour un Intégré en partenariat avec Mermoz qui assurera la formation du PL théo ( ATPL théo ). Ayant un BAC ES, je voulais savoir si l'évaluation d'entrée était du niveau d'un BAC ES ? Et savoir si le programme que l'on ma fait parvenir est fidèle l'évaluation ?
Si quelqu'un à une réponse, merci de me la faire parevenire
concordealpha@aol.com
@ bientôt
Renseignement
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetALEXAIRWAYS
- Elève-pilote posteur
- Messages : 2
- Enregistré le : 19 août 2004, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1048 Vues
-
Dernier message par Phillipe
-
- 1 Réponses
- 843 Vues
-
Dernier message par Pierrot353331
-
- 6 Réponses
- 3811 Vues
-
Dernier message par Zartu