Renseignement

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ALEXAIRWAYS
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2004, 02:00

Message par ALEXAIRWAYS »

Bonjour à tous,

Voilà j'intègre Airways le 27 Septembre pour un Intégré en partenariat avec Mermoz qui assurera la formation du PL théo ( ATPL théo ). Ayant un BAC ES, je voulais savoir si l'évaluation d'entrée était du niveau d'un BAC ES ? Et savoir si le programme que l'on ma fait parvenir est fidèle l'évaluation ?
Si quelqu'un à une réponse, merci de me la faire parevenire
concordealpha@aol.com

@ bientôt
Avatar du membre
Phil
Copilote posteur
Messages : 129
Enregistré le : 18 févr. 2003, 01:00
Localisation : Paris

Message par Phil »

POur ce qui est du niveau, je ne sais pas si celà correspond à un BAC ES mais je sais que l'éval est fidèle au programme de révision
Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message