Corrigé EPL/S Physique 2015

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
paulo31
Elève-pilote posteur
Messages : 17
Enregistré le : 20 avr. 2020, 21:21

Corrigé EPL/S Physique 2015

Message par paulo31 »

Bonjour à tous je cherche depuis quelques temps la correction de la physique EPL/S 2015 mais je ne la trouve nul part. Si qqn a des infos je suis preneur !
Merci d'avance
Avatar du membre
Anthony11
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : Narbonne
Âge : 23

Re: Corrigé EPL/S Physique 2015

Message par Anthony11 »

Salut, rejoins le groupe facebook des candidats EPL/s 2020, on a discuté de ce sujet aujourd’hui justement
https://www.facebook.com/groups/1405693 ... ?ref=share
2019-2020 : MPSI 2 Pierre de Fermat
EPL/S 2020
FI(A)
Avatar du membre
f6exb
Chef de secteur posteur
Messages : 653
Enregistré le : 05 sept. 2008, 12:31
Localisation : Massy
Âge : 73

Re: Corrigé EPL/S Physique 2015

Message par f6exb »

Un groupe privé facebook pour un sujet qui pourrait intéresser du monde plus tard ? C'est plus efficace que le forum ?
Je dois pas être né à la bonne époque.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Avatar du membre
Anthony11
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : Narbonne
Âge : 23

Re: Corrigé EPL/S Physique 2015

Message par Anthony11 »

Le groupe n’a pas été créé pour discuter de manière privée des corrigés de concours. Il est là pour discuter du concours de manière globale entre candidats de cette année sans “polluer” aéronet avec une multitude de messages. Je lui ai suggéré de rejoindre le groupe car nous avons déjà discuté de ce sujet donc il n’aura qu’à lire ce que l’on a écrit et pourquoi pas prendre part au débat. Nous n’avons pas de corrigé officiel donc nous ne faisions que partager nos points de vue et nos idées en commentaires.
Cela partait d’une bonne intention... le groupe Facebook n’a pas été créé afin de priver certaines personnes d’information mais plutôt pour permettre aux candidats de cette année d’échanger, de se connaître etc.
Après, il est vrai que le corrigé est susceptible d’intéresser tout le monde et même les promotions à venir, mais comme je l’ai dit nous n’avons pas de corrigé officiel et certaines questions ambigües nous laissent perplexes ;D
2019-2020 : MPSI 2 Pierre de Fermat
EPL/S 2020
FI(A)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message