Page 1 sur 1
PPL théorique Orly 15/07/2020
Posté : 29 sept. 2020, 15:22
par Trancrede94
Bonjour à tous,
J'ai passé mon PPL théorique le 15 juillet dernier à Orly et je suis toujours en attente de l'attestation théorique pour mon dossier de licence.
D'autres personnes dans ce cas là? Certains ont-ils déjà reçu leur attestation ?
Le bureau des licences est malheureusement injoignable.
Bonne journée.
Alex
Re: PPL théorique Orly 15/07/2020
Posté : 29 sept. 2020, 15:42
par teubreu
Essaie dsac-examens-theoriques-sur-ordinateurs-pilotes-de-loisirs-orly-bf@aviation-civile.gouv.fr
Sinon appelle la DSAC Ouest qui pourra peut-être te renseigner.
Re: PPL théorique Orly 15/07/2020
Posté : 01 oct. 2020, 18:13
par Trancrede94
teubreu a écrit : ↑29 sept. 2020, 15:42
Essaie dsac-examens-theoriques-sur-ordinateurs-pilotes-de-loisirs-orly-bf@aviation-civile.gouv.fr
Sinon appelle la DSAC Ouest qui pourra peut-être te renseigner.
Merci
Re: PPL théorique Orly 15/07/2020
Posté : 10 oct. 2020, 22:49
par AF340
Salut,
Je l’ai passé le 16 Juillet dernier. Suis allé le chercher moi même à Orly après rdv, car la date de mon test pratique approchait à grand pas.
Essaye de joindre ce numéro: 01 49 75 56 33
Bon courage.
Re: PPL théorique Orly 15/07/2020
Posté : 15 oct. 2020, 11:32
par Trancrede94
AF340 a écrit : ↑10 oct. 2020, 22:49
Salut,
Je l’ai passé le 16 Juillet dernier. Suis allé le chercher moi même à Orly après rdv, car la date de mon test pratique approchait à grand pas.
Essaye de joindre ce numéro: 01 49 75 56 33
Bon courage.
Merci à toi.