Wizzair sélection

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Aviator-Boy
Elève-pilote posteur
Messages : 43
Enregistré le : 15 mai 2021, 19:35

Re: Wizzair sélection

Message par Aviator-Boy »

surtout quand est-ce que t'as postulé?!
Félicitation en tout cas et bonne chance pour les assessment!
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Re: Wizzair sélection

Message par lesoreilles »

Hier
C’est le lancement de la prochaine campagne de recrutement
Thank you for your application, we would like to kindly ask to you start preparing for the future Pilot Assessment Event once you book a suitable date for yourself.

You can find a general guidance attached, please make sure you familiarize yourself with it in order to be fully-prepared before you arrive to our assessment center.

If you have any question, please contact us at pilotrecruitment@wizzair.com.

We are looking forward to meeting you!
Vu le développement de la boîte et les départs c’était couru
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Re: Wizzair sélection

Message par lesoreilles »

Aviator-Boy a écrit : 17 août 2022, 13:41 surtout quand est-ce que t'as postulé?!
Félicitation en tout cas et bonne chance pour les assessment!
Cet hiver
Je pense pas aller aux selecs, faut avoir envie de pousser jusqu’à « l’extra mile » de fatigue ;)
Avatar du membre
Aviator-Boy
Elève-pilote posteur
Messages : 43
Enregistré le : 15 mai 2021, 19:35

Re: Wizzair sélection

Message par Aviator-Boy »

bon, chacun a une situation différente j'imagine. Perso je suis en désespoir total, donc je veux bien aller chez Wizz et honnêtement il y a bien pire qu'eux dans le domaine
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Re: Wizzair sélection

Message par bougnat »

Vous avez accès au webinar de wizz en ce moment ?
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Re: Wizzair sélection

Message par bougnat »

Il y a eu des candidats récemment à Wizz ?
J’ai entendu qu’ils sont toujours dans une sélection drastique…
Avatar du membre
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: Wizzair sélection

Message par MetallSly »

Des amis sont rentrés chez Wizz récemment, profil frozen ATPL 200 heures. Sélection un peu plus hard comparé à Ryanair. Par contre la durée entre l'application et les sélections est très variable, de quelques semaines à plusieurs mois sans vraiment comprendre pourquoi.

Des bruits de couloir disent qu'ils privilégient ceux qui se rendent aux road show. A prendre avec des pincettes.
Avatar du membre
bougnat
Captain posteur
Messages : 214
Enregistré le : 06 juil. 2016, 10:39

Re: Wizzair sélection

Message par bougnat »

Ok intéressant
Ils sont français tes potes ?
Avatar du membre
Tink
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2019, 18:10

Re: Wizzair sélection

Message par Tink »

Je peux confirmer que même l attente entre l email disant que vous êtes accepter et celui avec votre date de début de qualif est long ^^ J'ai reçus le congratulation email fin Juin (AOC AUH que j'ai demander) et jusque maintenant c est silence sur la fréquence.

Pas de différences de tests entre les différents AOC chez wizzair.

Bon courage à tous

Tink
Avatar du membre
Xingu
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2022, 16:18

Re: Wizzair sélection

Message par Xingu »

Tink a écrit : 09 nov. 2022, 07:37 Je peux confirmer que même l attente entre l email disant que vous êtes accepter et celui avec votre date de début de qualif est long ^^ J'ai reçus le congratulation email fin Juin (AOC AUH que j'ai demander) et jusque maintenant c est silence sur la fréquence.

Pas de différences de tests entre les différents AOC chez wizzair.

Bon courage à tous

Tink
Salut Tink, Félicitation ! La patience est le maitre mot ^^
Concernant la sélec, tu t'étais préparé comment ? Quel est ton profil ?
Merci !
Avatar du membre
DeltaNovember13
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 07 oct. 2019, 09:25
Localisation : Fos sur Mer
Âge : 25

Re: Wizzair sélection

Message par DeltaNovember13 »

Salut à tous !

Pour infos aujourd'hui à 10h il y a le Virtual Open Day de Wizzair, normalement en début de session un QR code est à scanner et donne accès à formulaire. Toutes les personnes qui auront complété le formulaire verront leur candidature examinée dans la semaine ( selon les dires de Wizzair...)
Modifié en dernier par DeltaNovember13 le 09 nov. 2022, 09:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tink
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2019, 18:10

Re: Wizzair sélection

Message par Tink »

Pour la selec : - la database de latestpilotjob est très bonne en plus d être pas trop chère je dirais ^^

- le bouquin ACE THE PILOT INTERVIEW c est LE livre de référence pour l entretien RH et si t arrives à dénicher un OM A part 8 c est top. Les 2 combinés tu devrais être très bien préparer pour l entretien.

- je suis NTR sur 320 donc le sim était très classique décollage, manœuvre dans les airs (pas de holding) et ils pour terminer le tout en RAW data of course.

Pour mon profil j ai 1000hr de jet. Pendant les entretiens j ai vu beaucoup de low timer. Il y a un sacré nettoyage entre chaque étapes, ils peuvent en sortir 10 d un coup . On était 18 à l entrée et plus que 3 au dernier test.
Avatar du membre
Xingu
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 10 oct. 2022, 16:18

Re: Wizzair sélection

Message par Xingu »

Tink a écrit : 09 nov. 2022, 09:12 Pour la selec : - la database de latestpilotjob est très bonne en plus d être pas trop chère je dirais ^^

- le bouquin ACE THE PILOT INTERVIEW c est LE livre de référence pour l entretien RH et si t arrives à dénicher un OM A part 8 c est top. Les 2 combinés tu devrais être très bien préparer pour l entretien.

- je suis NTR sur 320 donc le sim était très classique décollage, manœuvre dans les airs (pas de holding) et ils pour terminer le tout en RAW data of course.

Pour mon profil j ai 1000hr de jet. Pendant les entretiens j ai vu beaucoup de low timer. Il y a un sacré nettoyage entre chaque étapes, ils peuvent en sortir 10 d un coup . On était 18 à l entrée et plus que 3 au dernier test.
Merci pour les infos ;)
Avatar du membre
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: Wizzair sélection

Message par MetallSly »

bougnat a écrit : 08 nov. 2022, 23:23 Ok intéressant
Ils sont français tes potes ?
Un Anglais qui est maintenant en TR Wizz UK et un Maltais.
DeltaNovember13 a écrit : 09 nov. 2022, 09:06 Pour infos aujourd'hui à 10h il y a le Virtual Open Day de Wizzair, normalement en début de session un QR code est à scanner et donne accès à formulaire. Toutes les personnes qui auront complété le formulaire verront leur candidature examiné dans la semaine ( selon les dires de Wizzair...)
Ce que j'entend ici et là semble être vrai donc
Avatar du membre
AlixG
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 02 juin 2022, 16:20

Re: Wizzair sélection

Message par AlixG »

J'ai reçu un mail pour booker un assessment en ligne ? d'autre parmis vous ?

Mon problème est que les seules dates proposées sont la semaine prochaine...
Avatar du membre
Gouni
Copilote posteur
Messages : 150
Enregistré le : 22 janv. 2020, 18:56

Re: Wizzair sélection

Message par Gouni »

Oui ils mettent les dates au fur et à mesure
Avatar du membre
Yoyo0722
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2022, 21:06

Re: Wizzair sélection

Message par Yoyo0722 »

Hello !

Est-ce que quelqu’un passe les sélections le 7-8 décembre? Est-ce que quelqu’un aurait un feed-back?

Merci
Avatar du membre
Jobourg
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:34

Re: Wizzair sélection

Message par Jobourg »

DeltaNovember13 a écrit : 09 nov. 2022, 09:06 Salut à tous !

Pour infos aujourd'hui à 10h il y a le Virtual Open Day de Wizzair, normalement en début de session un QR code est à scanner et donne accès à formulaire. Toutes les personnes qui auront complété le formulaire verront leur candidature examinée dans la semaine ( selon les dires de Wizzair...)
Bonjour ,
Je l’ai loupé, dommage , y a t il eu un QR code ? si quelqu’un l’a encore je suis preneur

Merci
Avatar du membre
DeltaNovember13
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 07 oct. 2019, 09:25
Localisation : Fos sur Mer
Âge : 25

Re: Wizzair sélection

Message par DeltaNovember13 »

Jobourg a écrit : 18 nov. 2022, 08:10
DeltaNovember13 a écrit : 09 nov. 2022, 09:06 Salut à tous !

Pour infos aujourd'hui à 10h il y a le Virtual Open Day de Wizzair, normalement en début de session un QR code est à scanner et donne accès à formulaire. Toutes les personnes qui auront complété le formulaire verront leur candidature examinée dans la semaine ( selon les dires de Wizzair...)
Bonjour ,
Je l’ai loupé, dommage , y a t il eu un QR code ? si quelqu’un l’a encore je suis preneur

Merci
Ce QR code est valide seulement pendant la présentation, rendez vous mercredi 23 il y a un nouveau Virtual Open Day :)
Avatar du membre
Jobourg
Copilote posteur
Messages : 144
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:34

Re: Wizzair sélection

Message par Jobourg »

DeltaNovember13 a écrit : 18 nov. 2022, 08:41
Jobourg a écrit : 18 nov. 2022, 08:10
DeltaNovember13 a écrit : 09 nov. 2022, 09:06 Salut à tous !

Pour infos aujourd'hui à 10h il y a le Virtual Open Day de Wizzair, normalement en début de session un QR code est à scanner et donne accès à formulaire. Toutes les personnes qui auront complété le formulaire verront leur candidature examinée dans la semaine ( selon les dires de Wizzair...)
Bonjour ,
Je l’ai loupé, dommage , y a t il eu un QR code ? si quelqu’un l’a encore je suis preneur

Merci
Ce QR code est valide seulement pendant la présentation, rendez vous mercredi 23 il y a un nouveau Virtual Open Day :)
Ah super 👍 🙏 il y a un lien ou un horaire ?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message