Je ne sais pas d'oú tiens tu ta source, mais ça intègre sevère chez TO en ce moment!DUXBELLORUM a écrit : ↑27 sept. 2021, 08:44Un bruit cours comme quoi des cadets seront licenciés (c'est un bruit). Pour ton info le SNPL accepte de plus en plus les décisions de la direction, les temps changent, tous le monde serre les fesses !
Recrutement NetJets EU
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Re: Recrutement NetJets EU
-
- Captain posteur
Je le tiens de cadets en fin de training, c'est une éventualité... Pour ce qui est du SNPL qui imposerait sa loi à la direction, c'était vrai il y a 20 ans... les temps changent. J'en suis membre depuis 28 ans et j'ai vu son pouvoir s'effilocher au fil du temps.
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
Le SNPL est en train de formaliser la priorité des intégrations futures (EPL Pro) plus les cadets. Je n'ai jamais rien entendu d'une possibilité de ne jamais les reprendre!DUXBELLORUM a écrit : ↑27 sept. 2021, 11:26 Je le tiens de cadets en fin de training, c'est une éventualité... Pour ce qui est du SNPL qui imposerait sa loi à la direction, c'était vrai il y a 20 ans... les temps changent. J'en suis membre depuis 28 ans et j'ai vu son pouvoir s'effilocher au fil du temps.
C'était quoi le sujet déjà ? 
-
- Chef de secteur posteur
Ca parle beaucoup sur un autre forum d'une liste E pour les cadets, intégration repoussée à 2024. Après je ne suis pas chez AF, les règles d'intégration n'ont jamais été simple. Entre les pro, les hop de toutes façon il va falloir être patient voir faire une croix la dessus pendant quelques années avant d'avoir quelconques visibilités, surtout pour les pros.skymember a écrit : ↑28 sept. 2021, 09:33Le SNPL est en train de formaliser la priorité des intégrations futures (EPL Pro) plus les cadets. Je n'ai jamais rien entendu d'une possibilité de ne jamais les reprendre!DUXBELLORUM a écrit : ↑27 sept. 2021, 11:26 Je le tiens de cadets en fin de training, c'est une éventualité... Pour ce qui est du SNPL qui imposerait sa loi à la direction, c'était vrai il y a 20 ans... les temps changent. J'en suis membre depuis 28 ans et j'ai vu son pouvoir s'effilocher au fil du temps.
Et sinon t'as la recette de la choucroutte?... Parce que qu'on est pleins ici à être interessés...
-
- Captain posteur
Pour le sujet initial je vous recommande Pprune....
“Un bel avion est un avion qui vole bien.” Marcel Dassault.
De quoi?? Des cadets de Netjets?.... ça part vraiment dans tous les sens ce forum...
Et sinon le bouton "Nouveau sujet" vous avez entendu parler?
(Moderateur svp!)
Et sinon le bouton "Nouveau sujet" vous avez entendu parler?
(Moderateur svp!)
En tout cas, désolé de parler de NetJets dans la rubrique NetJets mais j’ai reçu un e-mail pour la phase 2!
C’est le cas pour d’autres?
C’est le cas pour d’autres?
Assiette, Poussée, Trim
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Félicitations à vous trois.
En quoi consiste la phase 2?
En quoi consiste la phase 2?
Salut RevMAx,
Pour la phase 2, un test de personnalité d'une vingtaine de minutes puis 3 tests CUT-E (RBI-triangle-éviter les obstacles).
@777/daddykool avez vous eu un retour ? de mon côté j'ai passé le test le 30 et pas de nouvelles depuis...
Hello,
J’ai déjà passé mon interview vidéo. Questions portant sur notre parcours, notre préavis éventuel, pourquoi Netjets,…
Une sorte de débroussaillage avant l’interview prévue à Londres. Je n’ai pas encore eu de feed-back sur cette phase. Je vous dirai ce qu’il en est dès que j’ai réponse.
J’espère avant le week-end
J’ai déjà passé mon interview vidéo. Questions portant sur notre parcours, notre préavis éventuel, pourquoi Netjets,…
Une sorte de débroussaillage avant l’interview prévue à Londres. Je n’ai pas encore eu de feed-back sur cette phase. Je vous dirai ce qu’il en est dès que j’ai réponse.
J’espère avant le week-end
-
- Elève-pilote posteur
merci pour ta réponse
Direction Farnborough pour moi, j'ai réservé pour le 26 Octobre. D'autres du forum ?
-
- Elève-pilote posteur
Salut super les gars! Vous avez passé l’interview cette semaine? Combien de temps entre l’interview et la réponse? Merci merci ^^
-