école Global Aviation SA

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Global Julien
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2022, 19:33

école Global Aviation SA

Message par Global Julien »

Bonjour,
J'ai moi aussi été dans le flou, lorsqu'il s'agissait de trouver une école, ( prix exorbitant, mauvais emplacement, problème avec le training etc...).
Jusqu'au jour, ou j'ai décidé de regarder à l'étranger, et si possible, là où il fait beau.
J'ai croisé la route d'une école, Global aviation basée en Grèce. Alors, oui je sais, on connaît les a priori sur la Grèce. Mais après la première visite j'ai été incroyablement surpris, aucune école n'avait réussi à cocher toutes mes demandes ( logement pas cher, suivi personnalisé des élèves, simulateur Airbus pour la MCC, voiture qui vient chercher les élèves à chaque vol , instructeur militaire ou ancien pilote commercial, et cerise sur le gâteau on ne paye pas la somme totale de la formation, en une fois, avant même de commencer...). En plus, quand la plupart des écoles en France offrent une formation a 120.000 euros , Global est à moitié prix!!!

Je suis maintenant CPL/IR/ME/SE APS MCC il n'y a eu aucun accro dans ma formation, une super ambiance dans l'école.

Si vous avez des questions, contactez-moi sur mon linkdin https://www.linkedin.com/in/julien-puech-7163a6205 ce sera un plaisir de vous aider.

Julien Puech
Modifié en dernier par Global Julien le 04 mars 2022, 16:35, modifié 6 fois.
Avatar du membre
noctysse
Copilote posteur
Messages : 87
Enregistré le : 06 nov. 2013, 20:49
Localisation : Belgique

Re: école Global Aviation SA

Message par noctysse »

Bonjour,

Nouveau membre, aucun message sauf celui-ci...

Vous n'êtes pas plutôt un commercial ? :D

edit : autant pour ma part ... "Flight instructor course chez Global Aviation SA"
Avatar du membre
pplc172g1000
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 21 oct. 2016, 11:34

Re: école Global Aviation SA

Message par pplc172g1000 »

L'intérêt pour lui étant qu'il reçoit de GLOBAL AVIATION SA la somme de 2000 EUROS pour tout parrainage d'un élève en intégré et 1000 EUROS pour un élève en modulaire chez eux :P

J'y suis allé en 2021 et j'ai moi même reçu le mail qui annonce ces belles sommes pour tout parrainage donc n'hésitez pas à me contacter aussi et je vous dirai tout sur l'école :)
pplc172g1000
Avatar du membre
Pilote2020
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 23 mars 2020, 19:26

Re: école Global Aviation SA

Message par Pilote2020 »

Des retours d'expériences (non intéressées et subjectifs) sur cette école ? :-? :-?
Avatar du membre
Auteur du sujet
Global Julien
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2022, 19:33

Re: école Global Aviation SA

Message par Global Julien »

Mon expérience n’est pas du tout subjective. J ai eu beaucoup de mal à trouver une bonne structure, je veux juste partager mon expérience. Mais, si tu ne veux pas me poser plus de questions et puis voir par toi même, et bien, bon courage ;)
Avatar du membre
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: école Global Aviation SA

Message par Loophole »

Bonjour Julien,

Je suis interessé, peux tu me contacter en privé?
Avatar du membre
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: école Global Aviation SA

Message par Loophole »

pplc172g1000 a écrit : 14 févr. 2022, 23:59L'intérêt pour lui étant qu'il reçoit de GLOBAL AVIATION SA la somme de 2000 EUROS pour tout parrainage d'un élève en intégré et 1000 EUROS pour un élève en modulaire chez eux :P
Il vient de me l'avouer en mp ;D D'après lui, il aurait quand même inciter des jeunes s'il n'était pas payé. Trop sympa
Avatar du membre
Auteur du sujet
Global Julien
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2022, 19:33

Re: école Global Aviation SA

Message par Global Julien »

bon comme tout le monde verra, par tes autres conversation sur ce forum viewtopic.php?p=580569#p580569 tu es un troll, donc biensur pas la peine de dire que ce que tu dis n'est absolument pas vrai, et que tu es la juste pour troller ( pour rester poli)
enfin bref, j'ai vraiment pas de temps a perdre avec des gens comme ça.
contactez directement l'école si vous voulez avoir d'autre conseil, par ce que a ce stade, je n'ai plus les mots.

bonne soirée
Avatar du membre
Loophole
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 22 mars 2022, 17:39

Re: école Global Aviation SA

Message par Loophole »

C'est sûr, c'est pas en promettant monts et merveilles à des jeunes que tu gagneras ce salaire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message