Entretien avec des étudiants sup aero
Posté : 11 mars 2022, 21:01
.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/

N'est-ce pas le crash de la société entière qui est inévitable ? A ce compte là, qu'on soit pilote ou technicien fibre optique, c'est la même cagade.bleedair a écrit : ↑11 mars 2022, 21:01 Très intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=BuEiEcwbEuU
il critique dure bien entendu l'aérien 19:30 , mais c'est argumenté.![]()
Peut-être parce qu'en Suisse il y a peu d'industrie mais beaucoup de valises amenées en jet privé...bleedair a écrit : ↑29 mars 2022, 16:12 https://www.tdg.ch/leffet-des-avions-su ... 2414650814
Pour ceux qui ressortent les mêmes arguments bidons, du 3% de CO2...![]()