Se lancer maintenant selon Aston Fly !

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
-Tomcat-
Chef de secteur posteur
Messages : 3701
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Los Angeles (KTOA) / Biscarrosse (LFBS)
Âge : 40

Re: Se lancer maintenant selon Aston Fly !

Message par -Tomcat- »

JAimeLesAvions a écrit : 25 mai 2022, 08:48 Ca n'a pas l'air complètement bidon non plus, il y a des discussions sur pprune qui laissent entendre qu'un pilote expérimenté peut y arriver plus facilement qu'avant.
J'attends des exemples concrets, pour l'instant je ne vois rien qui le permette et j'ai même vu passer récemment un communiqué d'une compagnie US (Delta je crois ?) qui précisait qu'ils ne sponsorisaient pas les étrangers malgré ce que prétendait un cabinet spécialisé à grands renforts de publicité incitant à leur confier vos projets d'immigration...
CPL FI FE RP
http://www.headingwest.net
Mûrissements, préparation au CPL, UPRT, formation intensive en France et en Californie
Avatar du membre
Noé
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 24 juil. 2022, 22:37

Re: Se lancer maintenant selon Aston Fly !

Message par Noé »

Ils étayent quand même leur article par une vingtaine de liens qui vont dans leur sens.

Il y a même un lien vers le programme cadets de Wizzair. Le low cost n'a peut-être pas les conditions de travail idéales, mais pour former les pilotes à leurs frais, c'est que la demande est réelle.
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Re: Se lancer maintenant selon Aston Fly !

Message par Airone2977 »

Noé a écrit : 01 août 2022, 02:14 Ils étayent quand même leur article par une vingtaine de liens qui vont dans leur sens.

Il y a même un lien vers le programme cadets de Wizzair. Le low cost n'a peut-être pas les conditions de travail idéales, mais pour former les pilotes à leurs frais, c'est que la demande est réelle.
Pour les low-cost les pseudo programme cadet c'est surtout une source de cash flow quasiment intarissable. Il faut arrêter de penser que ces compagnies sont altruistes, et on besoin de monde. Les conditions de travail sont déplorable, payé une misère, mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir son joli selfi dans un cockpit de CS25 #shinnyjetsyndrome !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message